| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 20:47:56 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Demain pas possible --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Fabuleuse la pub pour le jeu "StarWars Battlefront II". Ils ont réussi à ne montrer que des scènes qui saccadent |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je ne peux y croire Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 18-11-2005 à 20:52:36 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 20:57:02 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Prodigy |
|
cassebrik RIP upsa |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 18-11-2005 à 21:05:00 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cassebrik RIP upsa |
Prodigy | Remarque j'en veux pas de ton Blacksad j'ai mieux |
cassebrik RIP upsa |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Leg
Prodigy |
|
parasitic focus on what cannot lie... |
--------------- definetely maybe... |
freaxinthenight |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 18-11-2005 à 21:15:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nofret The things you own .... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Freax raconte moi tes malheurs Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 18-11-2005 à 21:14:50 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
freaxinthenight |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |