Reprise du message précédent :C'est super érotique en fait quand vous parlez police de caractères Prodigy
j'sais pas, que j'en boive ou pas, je dors pareil je pense, même si j'en bois à 23h
Si c'est du genre twinings ou lipton, c'est normal J'ai eu droit à une journée de 36h dernièrement à cause du thé vert en feuilles ramené par mes parents
Je ne suis pas W3C compliant, tu veux dire ?
Whouuaaaa Des geysers de rats sur la 6 !
C'est super érotique en fait quand vous parlez police de caractères Prodigy
Oh pourtant certaines ont de très jolies courbes
Un ptit thé fruit rouge oué On m'a offert du thé de Chine de chez Mariages Frères mais je l'ai goûté là je passe la nuit à déterrer les lignes EDF de mon paté de maison Prodigy
welcome to da real stuff
si tu aimes ce genre de thé ou le thé vert japonais, j'en ai ramené plein... si tu veux y goûter
j'avoue, je consomme surtout du thé en sachet du commerce mais comme j'en bois vraiment de grosses quantités, c'est sans doute mieux
le thé vert japonais, tu parles du ocha? pas très fort celui la en tout cas
Ouais alors très tôt le matin quoi Prodigy
Remarquez je suis con moi qui veut me motiver à tout bouger dans mon appart, zou, une infusion de 3kg et en un week end c'est torché Prodigy
bcp de mauvais thé ou un peu moins de bon thé, j'ai choisi le thé en feuilles se ré-infuse bien et tu peux doser la quantité d'eau quand même
sencha, genmaicha et gyokuro.
le thé en feuilles se ré-infuse bien et tu peux doser la quantité d'eau quand même
Oui mais 30s de trop et c'est Prodigy
je devrais plutot commencer par un mix, mais c'est de la pure fainéantise aussi, un sachet c'est tellement simple
bah au lever quoi
Ca me plaît beaucoup ce que tu me dis Prodigy
Ca commence comme ça et on met des serviettes Always plutôt que d'utiliser des Tampax Prodigy
un bon arabica et tout est dit une faiblesse pour le colombien fraichement moulu de mon cru
putain de merde de tv, y'a rien de chez rien ce soir
Eteins la télé, free your mind Prodigy
y'a ma copine qui regarde le machin truc nul sur le sommeil en attendant, j'écoute AC/DC au casque
y a des requins made in Nu Image, je sais pas ce qui te faut.
pfff y a rien ? Et le télé-film méga réaliste sur l'invasion des rats ??? Si c'est pas du grand spectacle ca !
ouais
http://www.boredomsucks.net/upl/pi [...] 70db73.jpg
isn't it...
Vu la gueule de l'url, y a peut-être un anti-leech... Oops.
si, ça marche it's a long waaaaay to the top... if you wanna rock'n roll !!!!!!
encore plus simpliste, t'as déjà joué à l'antédiluvien mais très drôle Bridge Builder ?
Civ IV Prodigy
bon c'est vraiment bien CIV IV, j'hésite à mort le 3 m'avais tellement déçu..
les colons de catane
Putain pur la première fois depuis 2 jours je suis enfin sur la voie un design qui me plaît Prodigy
mmm comme il est bon le dernier Boards of Canada
Bof Un morceau sur 2 sans inspiration et à jeter, 3 trucs sympas, de grosses ficelles auxquelles ils nous avaient pas habituées, bof bof bof bof, ma déception de l'année perso, j'ai le disque là devant moi je l'écoute jamais... Prodigy