mootmoot a écrit :
c'est pas parce-que t'es pas capable de comprendre ce que j'écris qu'il n'y a pas de continuité logique dans mes propos. il n'y avait pas même de sous-entendu, lorsque j'ai écrit que généralement les femmes hétéro ne se comportent pas ainsi. vu ta manière d'exprimer les choses (parler d'"admiration" et de "courbes féminines", pour moi ça n'est pas si neutre, à priori), et le fait que ce genre de comportement ne me semble pas courant chez des femmes hétéro, j'ai interprété cela en pensant que tu étais potentiellement bi ou homo. et ?
|
Ben faudrait savoir, tu parles bien de préférences SEXUELLES mais tu nous réproches d'interpréter ton propos ainsi
Je pourrai aussi admirer le galbe d'une lampe ou un coucher de soleil qui en met plein les mirettes (sans pour autant dire que la femme n'est qu'un objet, hein!). Si tu ne comprends tjs pas que ça peut être purement "intellectuel" et pas "hormonal"...
Citation :
ça te pose un problème, tu veux absolument qu'on ne doute pas de ton hétérosexualité ?
|
Tu crois ce que tu veux ma grande
Citation :
je crois qu'il y a une donnée que tu as visiblement eu du mal à prendre en compte, et qui rend ta théorie de la jalousie et etc... un petit peu foireuse, tout de même : je ne suis pas hétéro.
|
Loupé, tu avais déjà parlé de ta bi-sexualité latente.
Et si la jalousie était liée aux préférences sexuelles, ça se saurait depuis le temps.
D'ailleurs ton passage concernant l'envie a eu l'air d'en faire tiquer plus d'unE.