Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12680  12681  12682  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7004804
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-11-2005 à 18:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moutmout encore en train de raler?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 18:19:49  profilanswer

n°7004812
Silk
Canard Laqué
Posté le 16-11-2005 à 18:20:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est toi qui fais ce raccourci, ce n'est pas mon propos.  
mais disons que les femmes hétérosexuelles ne sont généralement pas en admiration devant des courbes féminines, ou seulement le temps de les envier...

(ça veut dire que pour toi on ne peut être qu'hétéro ou homo ?)

rattrappage aux branches détecté  :D  

dsl, mais ton propos sous-entendait bien qu'on ne peut pas être hétéro dans ce cas (homo ou bi, c'est vrai que c'est une différence fondamentale dans ton discours hein?  :sarcastic: )

Citation :

ou seulement le temps de les envier...

Evidemment si tu n'as pas dépassé le stade de la jalousie, je comprends que tu ne puisses pas envisager que d'autres filles puissent raisonner autrement [:drwatson]  

Exemple: je trouve les femmes Masaï absolument splendides, mais je n'ai pas envie de leur ressembler pour autant. C'est grave docteur?  [:petrus75]

n°7004813
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-11-2005 à 18:21:10  profilanswer

ZuLdel a écrit :

tendez moi une branche ptain :'(

http://www.winpop.be/photos/batte.jpg

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7004819
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-11-2005 à 18:22:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

non, ce n'est pas mon propos.  :sarcastic: je n'ai pas parlé explicitement d'homosexualité, car de toute manière je pensais 'bisexualité'. voilà ce qui pour moi était évident.

et je crois que t'as rien compris à ce que j'ai écrit. une femme totalement hétéro a souvent plus de distance face aux autres femmes qu'une femme bi ou homo, et elle ne regarde pas ses congénères de la même manière, n'est pas attentive aux mêmes choses lorsqu'elle regarde une autre femme. et je ne parle pas du fait de 'mater' en ayant des idées lubriques en tête (merci silk :sarcastic: )

Et une femme hétéro à 69% ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7004825
minusplus
Posté le 16-11-2005 à 18:23:06  profilanswer

donc en fait on est pas tous fait pareil mais certains s'en sont rendus compte et pas d'autre c'est ça :??:

n°7004826
kokko8
Monde de Merde
Posté le 16-11-2005 à 18:23:19  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

tiens tu peux oeuvrer ici :/

---------------
Flickr
n°7004848
Silk
Canard Laqué
Posté le 16-11-2005 à 18:26:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

non, ce n'est pas mon propos.  :sarcastic: je n'ai pas parlé explicitement d'homosexualité, car de toute manière je pensais 'bisexualité'. voilà ce qui pour moi était évident.

et je crois que t'as rien compris à ce que j'ai écrit. une femme totalement hétéro a souvent plus de distance face aux autres femmes qu'une femme bi ou homo, et elle ne regarde pas ses congénères de la même manière, n'est pas attentive aux mêmes choses lorsqu'elle regarde une autre femme. et je ne parle pas du fait de 'mater' en ayant des idées lubriques en tête (merci silk :sarcastic: )

hein?  :??:  
J'y peux rien si tu te fais des noeuds au cerveau toute seule.

D'après ton analyse hyper représentative, je serais donc une bi qui s'ignore (alors que toi tu reconnais l'être)?  

Poil aux guêtres [:punky4]

n°7004858
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-11-2005 à 18:27:22  profilanswer

Ah ouais quand même ca dure depuis 6 pages...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7004861
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-11-2005 à 18:28:09  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ah ouais quand même ca dure depuis 6 pages...

pire: 4672 posts :/

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°7004862
mootmoot

Silk a écrit :

rattrappage aux branches détecté :D  

dsl, mais ton propos sous-entendait bien qu'on ne peut pas être hétéro dans ce cas (homo ou bi, c'est vrai que c'est une différence fondamentale dans ton discours hein?  :sarcastic: )

Citation :

ou seulement le temps de les envier...

Evidemment si tu n'as pas dépassé le stade de la jalousie, je comprends que tu ne puisses pas envisager que d'autres filles puissent raisonner autrement [:drwatson]  

Exemple: je trouve les femmes Masaï absolument splendides, mais je n'ai pas envie de leur ressembler pour autant. C'est grave docteur?  [:petrus75]

c'est pas parce-que t'es pas capable de comprendre ce que j'écris qu'il n'y a pas de continuité logique dans mes propos.  
il n'y avait pas même de sous-entendu, lorsque j'ai écrit que généralement les femmes hétéro ne se comportent pas ainsi. vu ta manière d'exprimer les choses (parler d'"admiration" et de "courbes féminines", pour moi ça n'est pas si neutre, à priori), et le fait que ce genre de comportement ne me semble pas courant chez des femmes hétéro, j'ai interprété cela en pensant que tu étais potentiellement bi ou homo. et ? ça te pose un problème, tu veux absolument qu'on ne doute pas de ton hétérosexualité ? :??:  

je crois qu'il y a une donnée que tu as visiblement eu du mal à prendre en compte, et qui rend ta théorie de la jalousie et etc... un petit peu foireuse, tout de même : je ne suis pas hétéro.

mood
Publicité

n°7004870
minusplus
Posté le 16-11-2005 à 18:29:11  profilanswer

ça manque d'huile ou de gelée de groseille tout ça... [:huit]

n°7004887
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-11-2005 à 18:31:11  profilanswer

MootMoot n'est pas hétéro [:rogr]

Tout s'explique.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7004889
mootmoot
Posté le 16-11-2005 à 18:31:24  profilanswer

Silk a écrit :

hein?  :??:  
J'y peux rien si tu te fais des noeuds au cerveau toute seule.

D'après ton analyse hyper représentative, je serais donc une bi qui s'ignore (alors que toi tu reconnais l'être)?  

Poil aux guêtres [:punky4]

Silk a écrit :

En quoi être hétéro empêcherait qqn d'apprécier les courbes d'un corps, qu'il soit de son propre sexe ou pas?

Si pour toi les apprécier, c'est forcément avoir envie de faire frottis frotta avec, c'est toi qui a un problème  :o (ou moi qui suis anormale, ce qui n'est pas nouveau   :pt1cable: )

je n'ai pas même sous-entendu ce genre de truc.  

je n'ai fait aucune analyse, j'ai interprété tes propos d'une façon à laquelle tu ne t'attendais visiblement pas, c'est tout.

n°7004892
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-11-2005 à 18:32:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'ai interprété tes propos d'une façon à laquelle tu ne t'attendais visiblement pas, c'est tout.

De travers :o

---------------
n°7004894
minusplus
Posté le 16-11-2005 à 18:32:17  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

MootMoot n'est pas hétéro [:rogr]

Tout s'explique.

en même temps, le sexe c'est sale...

si une tof mène au viol, un touche-pipi, je t'explique pas ! :/

n°7004897
Prodigy
Posté le 16-11-2005 à 18:32:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

qu'il n'y a pas de continuité logique dans mes propos.

Non mais 100% des gagnants qui ont tenté leur chance et des gens présents ici te diront que si.

Maintenant ta gueule  [:ulalume]  

Prodigy

n°7004898
minusplus
Posté le 16-11-2005 à 18:32:47  profilanswer

ça se remarque tout de suite quand fred se connecte... :o

n°7004906
mootmoot
Posté le 16-11-2005 à 18:33:27  profilanswer

Toxin a écrit :

De travers :o

ça arrive. mais vu le nombre de fois où ce sont les miens qui sont mal interprétés, on peut pas trop me le reprocher, je n'ai pas même eu le temps d'extrapoler.  [:ohtusais]

n°7004908
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-11-2005 à 18:33:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est parti de la simple constatation par Moot² que le topic gifs animés contenait une proportion anormalement élevée de nichons sautillants.

Jusqu'ici tout va bien.

Elle a commencé à partir, à monter en puissance, pour finalement devenir incontrôlable, même par son propre cerveau, elle tourne en surégime comme un cuisinard fou dans lequel on aurait jeté des couverts et qui ne s'arrête qu'à coup de calibre 12.

Et là... c'est le drame.

Oui, bon, topikapusso qui en dit plus sur la misère de ceux qui les postent que sur leur opinion de la femme :o
Bon, à part ça, j'ai envie de vomir en lisant la prose de whiskybob et MiniTax.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7004913
lorelei
Posté le 16-11-2005 à 18:34:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est toi qui fais ce raccourci, ce n'est pas mon propos.  
mais disons que les femmes hétérosexuelles ne sont généralement pas en admiration devant des courbes féminines, ou seulement le temps de les envier...

(ça veut dire que pour toi on ne peut être qu'hétéro ou homo ?)

C'est vraiment déprimant, ça...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7004916
minusplus
Posté le 16-11-2005 à 18:34:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, bon, topikapusso qui en dit plus sur la misère de ceux qui les postent que sur leur opinion de la femme :o
Bon, à part ça, j'ai envie de vomir en lisant la prose de whiskybob et MiniTax.

url boordail ! :o

n°7004919
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-11-2005 à 18:35:00  profilanswer

http://golem.free.fr/jobs/touaregrose.jpg

Bon allez soyez méchant!

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7004920
minusplus
Posté le 16-11-2005 à 18:35:06  profilanswer

minusplus a écrit :

url boordail ! :o

trop tard. :o

n°7004925
Prodigy
Posté le 16-11-2005 à 18:35:38  profilanswer

Toi ? Avec ça ??? [:jofission]

Prodigy

n°7004931
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-11-2005 à 18:36:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Toi ? Avec ça ??? [:jofission]

Prodigy

J'ai fait ça!

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7004937
Prodigy
Posté le 16-11-2005 à 18:36:53  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai fait ça!

Pkoi pas un nez de clown sur la tronche d'Humphrey Bogart ? [:minusplus]

Prodigy

n°7004940
minusplus
Posté le 16-11-2005 à 18:37:35  profilanswer

pouvez répéter la kestion :??:

n°7004943
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-11-2005 à 18:37:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pkoi pas un nez de clown sur la tronche d'Humphrey Bogart ? [:minusplus]

Prodigy

Ca le rendrait aimable! :heink:

---------------
n°7004954
Prodigy
Posté le 16-11-2005 à 18:39:32  profilanswer

Bresse a écrit :

Ca le rendrait aimable! :heink:

Ouais mais moins classe [:aloy]

Prodigy

n°7004960
mootmoot
Posté le 16-11-2005 à 18:40:34  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est vraiment déprimant, ça...

j'ai pas forcément tout le temps raison :D
le truc c'est que côté femmes hétéro, je trouve qu'il y a globalement une certaine hostilité et un regard différent qui est posé. c'est vrai que c'est arrivé que certaines ne se comportent pas de la sorte tout en étant hétéro, mais ça semblait lié à leur perception de leur propre corps genre complexées donc à regarder sur les autres corps féminins ce qu'elles n'avaient pas ou qu'elles trouvaient beaucoup plus beau que chez elles... [:spamafote]

n°7004981
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-11-2005 à 18:43:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'ai pas forcément tout le temps raison :D
le truc c'est que côté femmes hétéro, je trouve qu'il y a globalement une certaine hostilité et un regard différent qui est posé. c'est vrai que c'est arrivé que certaines ne se comportent pas de la sorte tout en étant hétéro, mais ça semblait lié à leur perception de leur propre corps genre complexées donc à regarder sur les autres corps féminins ce qu'elles n'avaient pas ou qu'elles trouvaient beaucoup plus beau que chez elles... [:spamafote]

c'est quand même une belle généralité ça, je compte pas le nombre de mes copines qui admirent d'autres nanas pour leur physique (et leur intellect) sans pour autant être lesbienne ou bi :o

---------------
ray=out
n°7005003
mootmoot
Posté le 16-11-2005 à 18:45:42  profilanswer

zcoold a écrit :

c'est quand même une belle généralité ça, je compte pas le nombre de mes copines qui admirent d'autres nanas pour leur physique (et leur intellect) sans pour autant être lesbienne ou bi :o

une généralité n'est représentative que pour un échantillon de personnes. [:spamafote]
en me basant sur mon propre vécu, c'est la généralité à laquelle je suis parvenue. je ne dis pas que les hétéros ne peuvent pas avoir ce comportement, mais il me semble pas si courant.

n°7005060
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-11-2005 à 18:52:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

une généralité n'est représentative que pour un échantillon de personnes. [:spamafote]
en me basant sur mon propre vécu, c'est la généralité à laquelle je suis parvenue. je ne dis pas que les hétéros ne peuvent pas avoir ce comportement, mais il me semble pas si courant.

c'est marrant, moi j'ai plutôt tendance à constater l'inverse, et je constate aussi que de nombreuses nanas se disant hétéro se découvre soudain bi, tellement que comme xamoth je me suis demandé si c'était pas un effet de mode :??:

---------------
ray=out
n°7005138
Prodigy
Posté le 16-11-2005 à 19:02:12  profilanswer

http://www.flexiety.com/Merchant2/graphics/00000001/250x/South%20Park%20-%20The%20Passion%20Of%20Th690_f_250.jpg

Enorme [:rofl]

Prodigy

n°7005207
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-11-2005 à 19:11:48  profilanswer

Terrible...[:rofl]

---------------
n°7005241
mootmoot
Posté le 16-11-2005 à 19:16:26  profilanswer

zcoold a écrit :

c'est marrant, moi j'ai plutôt tendance à constater l'inverse, et je constate aussi que de nombreuses nanas se disant hétéro se découvre soudain bi, tellement que comme xamoth je me suis demandé si c'était pas un effet de mode :??:

oui, je ne sais pas...c'est vrai qu'il y a un effet de mode, que les médias jouent avec une certaine évocation de la bisexualité (pénalisante pour les bis et le fait d'être mieux compris et acceptés par hétéros et homos). peut-être aussi que le fait que l'on en parle davantage qu'avant fait que davantage de femmes sont curieuses de connaitre de nouvelles expériences amoureuses et/ou sexuelles, peut-être aussi que certaines qui ne savaient pas comment se qualifier ont trouvé ainsi une étiquette qui leur correspond mieux, ou que ce n'est plus aussi tabou qu'avant de dire que l'on est bi ? :??:

en ce qui concerne le regard porté par des femmes hétéro sur d'autres femmes, en fait justement pour l'instant, tendance avouée ou cachée, quand une femme regarde une autre femme, il me semble que l'on perçoit bien une différence dans sa manière de regarder si elle est hétéro ou non. pour en avoir parlé avec d'autres femmes qui ne sont pas hétéro, je sais que je ne suis pas la seule à avoir cette impression, mais je ne sais pas si ça suffit pour en déduire une Vérité absolue...
si certaines femmes hétéro peuvent être sensibles aux mêmes choses, regarder de la même manière sans ambiguité, alors ces femmes je ne les ai jamais rencontrées. [:spamafote]

n°7005275
lorelei
Posté le 16-11-2005 à 19:22:04  profilanswer

Faut dire que c'en est un spécimen de la plus belle eau :)

Message édité par lorelei le 16-11-2005 à 19:22:29

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7005287
chatte de ​garde
... on a hot tin roof
Posté le 16-11-2005 à 19:24:04  profilanswer

Tout va bien ? [:ma muse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12680  12681  12682  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)