Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12676  12677  12678  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7004369
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-11-2005 à 17:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non c'est pour les gothiques ça :o

Spoiler :

I'm so goth, i shit bat(h)s |o/

mood
Publicité

n°7004370
mootmoot

Silk a écrit :

fô être blanc pour apprécier les bonnasses?  [:xx_xx]

les femmes blanches considérées comme 'bonnasses' ne plaisent pas forcément à tout le monde. est-ce que quelqu'un qui n'est pas blanc peut/a envie forcément de se projeter dans des fantasmes de blanc ?
outre la couleur de peau, le bagage socio-culturel joue forcément sur l'attraction éprouvée pour tel ou tel type de physique.

n°7004371
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-11-2005 à 17:37:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi je pense qu'il faut changer mootmoot et vite, car ça commence à vraiment sentir là :|

Il faut enlever la bonde, le trait de jauge est dépassé depuis belle lurette, elle suinte. [:petrus75]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7004374
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-11-2005 à 17:37:45  profilanswer

Bon, voilà, on m'a forcé à prendre une naine dans WOW.

Pour me venger je l'ai appelée Kevinella :o

n°7004375
Prodigy
Posté le 16-11-2005 à 17:37:48  profilanswer

minusplus a écrit :

sans compter qu'il faut les vider régulièrement... :/

Pas si tu fais à côté :o

Spoiler :

[:vague nocturne]

Prodigy

n°7004377
morgoth1
Posté le 16-11-2005 à 17:37:53  profilanswer

Toxin a écrit :

Ouais c'est ton côté goth :o

Tandis que ma gueule de cadavre c'est mon côté mort |o/

n°7004380
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-11-2005 à 17:38:02  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

elle est bonne Alice [:freaxinthenight]

Mais elle n'est pas à Lisbonne.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7004383
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-11-2005 à 17:38:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah non je me taperais pas une Trintignant hein ça devait être une casse couilles hystéro du genre la moutonne [:icon11]

Prodigy

A mon avis il a fermé la porte precipitemment et elle se l'est prise dan sla gueule par mégarde.

La reconstitution ne fut qu'un immense malentendu :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7004384
minusplus
Posté le 16-11-2005 à 17:38:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

les femmes blanches considérées comme 'bonnasses' ne plaisent pas forcément à tout le monde. est-ce que quelqu'un qui n'est pas blanc peut/a envie forcément de se projeter dans des fantasmes de blanc ?
outre la couleur de peau, le bagage socio-culturel joue forcément sur l'attraction éprouvée pour tel ou tel type de physique.

oulà ! [:ddr555]

n°7004388
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-11-2005 à 17:38:28  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

elle est bonne Alice [:freaxinthenight]

17 ans la sssssssalope

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 17:38:28  profilanswer

n°7004391
morgoth1
Posté le 16-11-2005 à 17:38:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

MAIS PUTAIN ON S'EN FOUT DE TES RACCOURCIS REDUCTEURS SUR LES BLANCS [:di_canio]

n°7004392
Silk
Canard Laqué
Posté le 16-11-2005 à 17:38:42  profilanswer

Toxin a écrit :

Vas-y fais ton coming out, koosyne :o

quoi? que j'apprécie les courbes féminines sans être "un mââle blanc hétéro"?

[:petrus75]

n°7004394
Prodigy
Posté le 16-11-2005 à 17:38:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ta gueule et suce  [:ulalume]  

Prodigy

n°7004397
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-11-2005 à 17:39:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

Costes - Negro n'est qu'un mot.

---------------
n°7004399
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-11-2005 à 17:39:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

Note que c'est pas faute d'avoir demandé à Silk de poser à poil :/ .

---------------
n°7004401
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-11-2005 à 17:39:26  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

La reconstitution ne fut qu'un immense malentendu :/

C'est là qu'elle est morte, d'ailleurs.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7004403
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 16-11-2005 à 17:39:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Touche pas à moot, elle est réservée aux ancêtres :o .

Les boobs à hauteur du niveau de l'eau ca m'interesse pas de toute façon :o

n°7004407
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-11-2005 à 17:39:42  profilanswer

Il faudrait pouvoir écrire en police 72 sur ce forum... [:ideenoire]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7004408
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-11-2005 à 17:39:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah non je me taperais pas une Trintignant hein ça devait être une casse couilles hystéro du genre la moutonne [:icon11]

Prodigy

Et puis surtout, si tu mets pas de capote, tu risques de faire de l'overdose passive :/ .

---------------
n°7004411
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-11-2005 à 17:39:58  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est là qu'elle est morte, d'ailleurs.

Le juge se sentant coupable a accusé le plus innocent de tous ::

---------------
n°7004413
Prodigy
Posté le 16-11-2005 à 17:40:20  profilanswer

Silk a écrit :

quoi? que j'apprécie les courbes féminines sans être "un mââle blanc hétéro"?

Putain quand avec Bressou & IZN on a posté des tofs de mecs qui avaient la classe genre Newman ou McQueen personne est venu nous casser les burnes en activant la sirène d'alarme des minorités qui n'en sont pas [:ideenoire]

De toutes façons moot avec ses revendications c'est le genre à faire plus de tort à la cause des gonzesses que de bien [:icon11]

Prodigy

n°7004418
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-11-2005 à 17:40:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et puis surtout, si tu mets pas de capote, tu risques de faire de l'overdose passive :/ .

Y'a des familles comme ça qu'il n'est pas conseillé de boire [:toxin]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7004422
Prodigy
Posté le 16-11-2005 à 17:41:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

On attend toujours l'album hommage de Renaud "Putain de radiateur" d'ailleurs :/

Prodigy

n°7004423
minusplus
Posté le 16-11-2005 à 17:41:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Putain quand avec Bressou & IZN on a posté des tofs de mecs qui avaient la classe genre Newman ou McQueen personne est venu nous casser les burnes en activant la sirène d'alarme des minorités qui n'en sont pas [:ideenoire]

De toutes façons moot avec ses revendications c'est le genre à faire plus de tort à la cause des gonzesses que de bien [:icon11]

Prodigy

vous m'avez encore oublié dans la liste ! :/

n°7004426
Silk
Canard Laqué
Posté le 16-11-2005 à 17:41:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est quoi ton problème en fait?  

Tu manques de reconnaissance, c'est ça?

n°7004427
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2005 à 17:41:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

'tain t vraiment torturée :/

[:l1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7004430
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-11-2005 à 17:42:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Alonzo/Bravo/Moomooto...

---------------
n°7004431
Prodigy
Posté le 16-11-2005 à 17:42:04  profilanswer

minusplus a écrit :

vous m'avez encore oublié dans la liste ! :/

T'as posté des photos d'homme toi ?? [:icon11]

Mon minuche t'es malade qu'est-ce qui y'a qui va pas ? :'( [:gugus2000]  

Prodigy

n°7004432
mootmoot
Posté le 16-11-2005 à 17:42:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est marrant comme t'es tout de suite catalogué bite sur patte par des nanas envahis par des vieux relents MLF agressifs alors que pas un mec ferait ce genre de remarques minoritaro-"j'ai le droit d'exister" si on collait des tofs de bonnards avec leurs abdos chocos  [:prodigy]  

Je respecte les gonzesses tous les jours de ma putain de vie et sûrement mieux que ton propre mec, alors sérieux tes leçons de morale c'est comme ton bifteck tu te le colles au cul (sauf que le bifteck c'est pas la peine le patron l'a déjà fait), ok Isabelle Alonzo ? [:prodigy]  

Prodigy

facile de ne pas râler pour quelques rares photos de mecs 'bonnards' accompagnés de commentaires graveleux (c'est déjà arrivé, ça, ou c'est juste du domaine de l'improbable ? :heink: ), quand de toute manière au quotidien tu n'as pas 36 affiches, pubs raccoleuses, propos dégradants pour l'image de l'homme.
tu oses comparer des choses incomparables et nier une réalité. c'est tellement surprenant comme réaction, j'aurais cru que je serais déjà traitée de 'chienne de garde'. j'aurais cru aussi qu'il y aurai de la psycho à deux balles genre 'ton copain il est encore plus boolay que nous c'est pour ça que tu nous agressse, il a accroché un poster aubade au-dessus de votre lit'  :sleep:  

n°7004437
Prodigy
Posté le 16-11-2005 à 17:42:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

Alonzo/Bravo/Moomooto...

Heu si Christine Bravo était une femme ça se saurait [:petrus75]

Prodigy

n°7004441
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-11-2005 à 17:42:46  profilanswer

Silk a écrit :

C'est quoi ton problème en fait?  

Tu manques de reconnaissance, c'est ça?

Je me dévoue pour faire des photos cochon d'elle !

---------------
n°7004445
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-11-2005 à 17:43:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

Nianianiania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania nianiania nia nia niania

Tu te rends compte que l'on ne te lis plus depuis 10 posts?

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 16-11-2005 à 17:44:08

---------------
n°7004447
minusplus
Posté le 16-11-2005 à 17:43:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'as posté des photos d'homme toi ?? [:icon11]

Mon minuche t'es malade qu'est-ce qui y'a qui va pas ? :'( [:gugus2000]  

Prodigy

roooh :/

n°7004448
mootmoot
Posté le 16-11-2005 à 17:43:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Loupé, morgoth1 est black.

scoop.  :sleep:  

et ça change quoi ?

n°7004450
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-11-2005 à 17:43:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

facile de ne pas râler pour quelques rares photos de mecs 'bonnards' accompagnés de commentaires graveleux (c'est déjà arrivé, ça, ou c'est juste du domaine de l'improbable ? :heink: ), quand de toute manière au quotidien tu n'as pas 36 affiches, pubs raccoleuses, propos dégradants pour l'image de l'homme.
tu oses comparer des choses incomparables et nier une réalité. c'est tellement surprenant comme réaction, j'aurais cru que je serais déjà traitée de 'chienne de garde'. j'aurais cru aussi qu'il y aurai de la psycho à deux balles genre 'ton copain il est encore plus boolay que nous c'est pour ça que tu nous agressse, il a accroché un poster aubade au-dessus de votre lit'  :sleep:

Ce que j'aime dans les femmes de garde c'est quand elles restent au fourreau :o

Message édité par Toxin le 16-11-2005 à 17:44:03

---------------
n°7004452
kokko8
Monde de Merde
Posté le 16-11-2005 à 17:44:01  profilanswer

quelle belle journée :D

---------------
Flickr
n°7004454
morgoth1
Posté le 16-11-2005 à 17:44:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

Et pourtant tu n'as pas prévu qu'on s'en fout des amalgames que tu balances ici et des coups d'épées dans l'eau que tu collectionnes :/

n°7004455
minusplus
Posté le 16-11-2005 à 17:44:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu si Christine Bravo était une femme ça se saurait [:petrus75]

Prodigy

ptain en redescendant à bordeaux j'l'ai vue à la télé, elle est devenue énorme ! :D

n°7004460
morgoth1
Posté le 16-11-2005 à 17:44:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

scoop.  :sleep:  

et ça change quoi ?

Ca fout à l'eau toutes tes conne'ies sur la 'ep'ésentativité de l'homme blanc :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12676  12677  12678  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)