Reprise du message précédent :
dla même origine que mouah, oué J'ai un peu halluciné du battage médiatique qui a entouré cette affaire (elle aurait été suédoise, la stagiaire, je suppose qu'elle n'aurait même pas fait un entrefilet).
T'es du FBI avoue .
elle venait de mon école d'ingé, les profs qui la connaissaient ont dit qu'elle ne sortait pas du tout du lot
ça ne m'étonne pas, mais il fallait bien que son cv soit gonflé pour être plus accrocheur. (ça montrait plutôt que leur sécurité réseau était à chier si elle a pu accéder aussi facilement à des dossiers "sensibles" )
Putain, faut être con pour t'envoyer toi là-bas quand même
chuis naturalisée depuis longtemps ça ne leur coûte qu'un fax, (et ils ont eu leur entretien, comme quoi )
Fédération des Baleines Impertinentes? (oué, j'vous surveille tous ) Famille de Bizuth Involontaire?
Silk envoie tout bouler et va ailleurs
Female Bitch Intéressante Prodigy
c'est vrai, tu es tres fort en anglais
Je cherche ailleurs en même temps, évidemment, mais y a quasiment que des offres par viandards
Viens chez le mien
Clair Moi aussi je cherche ailleurs et pas en RP, imagine la guigne
Ah mais oué, hein, je trouve juste ça rigolo
Freshly Barbecued Indeed? Futile Barefooted Imp? Pas assez bitchy pour faire peur à l'entretien, apparemment
Chpeux toujours jeter un oeil Ciler est pas dans le coin ?
Il lurke, essentiellement
Alors donne de toi un peu
bon y'a quoi en AGP 8x qui qui apporte un réel gain par rapport à une 9800pro?
chuis plutôt orientée hard(euse) (oué oué, allez-y, la porte est ouverte) ... en électronique, pas officiellement nerdzette hein
Qu'il balance son truc, je regarderai
Et dire que ça suffit a mon bonheur
Mes commerciaux n'ont pas l'air d'être du genre à écouter souvent les infos Ca n'a même pas dû faire tilt lorsqu'ils ont vu de chez qui émanait l'offre et mes origines ...
administration à la con qui te colle des contrats qui t'obligent en permanence à être dans l'illégalité avec le code des marchés publics
Demande ça sur JV, con de toi
"retourne le couteau rouillé dans la plaie"
pas sur JV, sur Hardware ds la cat mobo.
Ou le couteau dans l'appelé (ivoirien) comme dirait Alliot-Marie Prodigy
bon je vais manger
Je m'en fous, j'veux qu'y crève
Hé, y a quelqu'un qui aurait le lien vers le topic des juristes siouplé ? J'ai besoin de voir un truc dedans
fainéant.
sous-cat Vie pratique, 3e résultat.
http://forum.hardware.fr/unlog.php [...] warefr.inc
Merci Le recherche donne rien donc va te faire foutre, hein
Le recherche donne rien donc va te faire foutre, hein
Ah non c'est la limite des 20 premiers résultats qui empêchait l'affichage du lien Con de forum c'est les 20 plus gros topics que je veux pas les vingt plus récents
Bug report à Joce c'est pas normal
Oué
X850 XT PE
Okay mais le fluxotron a des problemes de fiabilité due au FT-9800 TS.
exact, j'oublais.
C'est peut-etre un detail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup
http://micrel.emse.fr/clubs_et_ass [...] age116.jpg
z'êtes complètement glucoses