---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Lor' tu es toujours en phase de moderation au karsher la ?
Parce-que y a scoulou qui (1) me les brise (2) viens de procurer du bon matos a sanction
Non mais je rêve ou quoi ? Il va se calmer, le merdeux neuneu ? Si t'es toi aussi trop con pr capter le moindre humour, va te pendre ds une crèche, tu mourras bien entouré.
(en plus je vois pas trop en quoi c'est passible de sanction, mais bon)
Non mais je rêve ou quoi ? Il va se calmer, le merdeux neuneu ? Si t'es toi aussi trop con pr capter le moindre humour, va te pendre ds une crèche, tu mourras bien entouré.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Non mais t'façon, Ciler, des que tu commences a toucher a l'Irlande, il perd un peu ses moyens le garçon.
Tel un quignon de pain sur un bureau.
Allons allons.
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
beecher
Posté le 09-11-2005 à 16:56:12
hep devenir aveugle avec la fatigue c'est normal ? de plus en plus je vois trouble quand je suis fatigué alors que j'ai la vue percante quand j'ai la pattate (donc c'est pas
une alteration irreversible) j'avais jamais ca avant mais depuis 1 an ...
hep devenir aveugle avec la fatigue c'est normal ? de plus en plus je vois trouble quand je suis fatigué alors que j'ai la vue percante quand j'ai la pattate (donc c'est pas
une alteration irreversible) j'avais jamais ca avant mais depuis 1 an ...
Oui c'est normal.
Ray Charles etait tres tres fatigué par exemple.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
T'es d'une partialité à faire passer Bush pour un observateur de l'ONU
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Qu'est-ce que tu veux que je te dise. T'es un connard, de la pire espece. Mais continue a te branler hein. Moi je viendrais me foutre de ta gueule quand tu sera dehors a te les geler pour tirer sur ton megot
Je ne sais plus Autant ce qu'il a dit mérite une grosse sanction autant je trouve mal placé que tu me demandes la nature même de la sanction j'ai l'impression d'avoir affaire à un vautourd. Du coup ça ne le donne pas envie de répondre.
---------------