Reprise du message précédent : Vers Orléans
On a rien eu a deplorer .. donc je ne sais pas ! porte d'orleans ? le plus pres c'est montrouge
non mais je veux dire Orléans la ville ... (non pas Orry-la-ville, Orléans) 'tain les parisiens
Non mais Nicky est vraiment cruche il serait temps de vous en apercevoir les deux affamés là Prodigy
Les cruches attirent ceux qui ont de l'eau à la place du cerveau
kikoo lol hahahahaha, je vous salue
La cruche, elle, d'orléans ?
Ce sont aussi des outres à foutre, ce qui est une deuxième raison d'attirer les hydrocéphales, en effet
ah bah desole ! Nope connais personne pkoi ?
Riires et chaaansoon
Non mais Nicky est vraiment cruche il serait temps de vous en apercevoir les deux affamés là
Une cruche ça se remplit. Jusqu'à la gorge!
Du rire et du rock
Ca se vide aussi.
Voila tu as tout compris , donc c'est bon tu n'es pas obliger de t'atarder sur moi tu dois surement avoir un millier de chose a faire
D'ailleurs à ce propos, l'autre jour ils passaient Chevalier et Laspallès et je les ait vraiment trouvé à chier sur ce sketch
Je cherche un logement là-bas et c'est pas simple yen a pas bcp... donc je vais sans doute passer par une agence... je prospecte partout quoi
My gosh, que ça fait mal aux yeux
Non mais C&L c'est de la merde, réveille toi
Une ville morte, ça te convient parfaitement je trouve
Je trouve ça très simplet mais là c'était un sketch sur les étrangers etc j'ai trouvé ça très très bas
J'y ait vécu pendant 14 ans
Freewind
tout ce qui est au-delà d'un périmètre de 10km autour de toi est mort... donc
Si j'ai une amie qui a une maison la bas et qui veux la mettre en location ! Mais je ne sais pas quand ca va se faire !
les resto sont fermé a 21h le samedi a montrouge
je voulais surtout savoir si tu avais des collègues ds le coin (mandataires immo quoi) une maison tisseul ça risque de pas le faire niveau finances
Encore à côté de la plaque
ca fait 2 ans que je le dis...
Ah ben putain
C'est pour arriver au Macumba avant sa fermeture à 22h30.
on a une succursale a orleans mais je ne connais personne la bas...
t'as travaillé les cartes ?
Chatillon, malakoff, montrouge, issy les moulineaux, meudon la foret, boulogne...
et versaillllllllles !!!!!! any news?
salut
un revenant
mieux vaut tard que jamais
ptain le prix nobel de la paix 2005 se fait fouiller au corps à l'aéroport de boston ! quelle idée de s'appeler el-baradei aussi...
'tain les bagnoles qui crament quand je sors de chez moi cons de français, cons de belges, cons de cons...
la contagion a pris la belgique ?
ca fait fonctionner l'économie
y'a une voiture qui a cramé dans ma rue