| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 11:38:08 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 11:39:56 ![]()
ben si ils n'ont pas de cartouche c'est normal non? |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faut aller sur PPC. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freaxinthenight | ouais super ! |
Atigrou |
g de koi oui --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
bon app --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 11:41:20 ![]() ![]() |
Atigrou |
ils ont tjs des cartouche --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 11:43:53 ![]()
uh oh |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
j'avais le meme genre d'appel quand je bossais a carrefour --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 11:47:05 ![]()
tu n'as pas fait le coup du
|
aramis |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 11:47:51 ![]()
c'était la perle du mois aussi, sinon globalement, ils se débrouillaient plutot bien, heureusement |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 11:50:23 ![]() j'ai effacé pensant être à côté de la plaque |
lebef Dégât collatéral :/ | moi une bonne femme de la sécurité sociale cherchait à rebooter son pc en appuyant de manière bien synchronisée sur l'interrupteur de l'uc et de l'écran --------------- Je l'aime |
Atigrou |
nan g eu le corse qui avais 10000 balles a depenser et qui me dit " 'tain j'avais le choix entre un ordinateur et une moto je crois que g fait le mauvais choix" et g repondu oui --------------- Troll2jeux |
rahsaan | Amis des smileyz, des kneus, des yvele et de l'art de bon aloÿ Message édité par rahsaan le 29-09-2003 à 11:53:20 |
hfrBaXtER O_ô | Bon ap'
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | ♪ Elle m'aime, je l'aime, c'est fantastique ♪
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jabbernaute | M. Quixote a trouvé sa dulcinée ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | ♪ Y'a du sang qui coule partout, lalala ♪
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 29-09-2003 à 12:07:41 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je t'ai pas vu sur le topic Perusse, Gordon Message édité par morgoth1 le 29-09-2003 à 12:07:44 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
il a ptet un pseu ici ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
T'as-tu mis ton 'tit masque? T'as-tu mis ton 'tit casque? T'as-tu ton 'tit couteau, pour enlever les 'tits morceaux?
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Maintenant que tu as bien vérifié ta bouteille de sérum, on va parler du soluté. ♪ Ah, ah ah, soluté, soluté, ah, ah ah, soluté, ah ♪. Soluté, comment ça va? En passant, soluté assistants de ma part! Spa drôle d'être docteur, hein, on travaille en toute saison! Des fois c'est l'hiver, des fois soluté! Message édité par Gordon Shumway le 29-09-2003 à 12:21:06 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c pas ici le tomic perusse --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |