Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12472  12473  12474  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6907730
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2005 à 16:30:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coxwell a écrit :

C'est bien ce que je pense, tu oublies que le type en question n'est jamais seul dans la bataille, il arrive toujours à se constituer une clique qui a les capacités de renverser le gouv sous prétexte de mécontentement.

une clique de qui et de quoi ? :??:
c'est pas des surhommes hein, ils sont la grace a leur parents et leurs relations
une fois a zero, ils seront incapables de remonter !

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 04-11-2005 à 16:31:21

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 16:30:48  profilanswer

n°6907735
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-11-2005 à 16:31:24  profilanswer

Ca m'étonne pas d'une fiotte vichyste comme toi.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6907746
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-11-2005 à 16:32:28  profilanswer

Ciler a écrit :

Voila [:spamafote]

Donc jsqu'a preuve du contraire, sans la pratique, la beuh est plus toxique, stou.

c'est pas dans le tabac qu'on met des goudrons et de l'amoniac ?  :??:  
pas dans la weed  [:arcueid brunestud]

n°6907757
Coxwell
Posté le 04-11-2005 à 16:34:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une clique de qui et de quoi ? :??:
c'est pas des surhommes hein, ils sont la grace a leur parents et leurs relations
une fois a zero, ils seront incapables de remonter !

Mais qu'est -ce que tu racontes ?
Je te parle d'une classe sociale qui a le sentiment d'être cohérente, qui partage des valeurs communes, et qui à tendance à se souder face à d'autres qui ne partagent pas les mêmes valeurs. Ces élites ne sont pas domptables, puisque c'est elle qui font tourner la "machine" (d'ou vient ton super ordi et son entretien ?). elle s'agrègent et vont à terme avoir l'ambition de constituer une oligarchie qui pourrait nuire au fonctionnement de l'ensemble de la collectivité. tout le monde n'est pas philanthrope.

n°6907759
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2005 à 16:35:05  profilanswer

la beuh est plus toxique, même par rapport à du tabac industriel :o

---------------
et voilà
n°6907765
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-11-2005 à 16:35:47  profilanswer

jonas a écrit :

la beuh est plus toxique, même par rapport à du tabac industriel :o

ouep

n°6907768
Ciler
Posté le 04-11-2005 à 16:36:05  profilanswer

Ca c'est autre chose, il aurait ete prouve que tu peux pas te suicider en fumant de la beuh, parce-que tu aura perdu toute coordination motrice (en gros tu ne sera plus capable de tirer ou nmeme de tenir la latte) avant d'approcher de la zone lethale.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6907780
Ciler
Posté le 04-11-2005 à 16:37:18  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est pas dans le tabac qu'on met des goudrons et de l'amoniac ?  :??:  
pas dans la weed  [:arcueid brunestud]

AMmoniac oui, par contre la weed contient beaucoup plus de goudron que le tabac.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6907784
HumanRAGE
Posté le 04-11-2005 à 16:37:56  profilanswer

Coxwell a écrit :

Mais qu'est -ce que tu racontes ?
Je te parle d'une classe sociale qui a le sentiment d'être cohérente, qui partage des valeurs communes, et qui à tendance à se souder face à d'autres qui ne partagent pas les mêmes valeurs. Ces élites ne sont pas domptables, puisque c'est elle qui font tourner la "machine" (d'ou vient ton super ordi et son entretien ?). elle s'agrègent et vont à terme avoir l'ambition de constituer une oligarchie qui pourrait nuire au fonctionnement de l'ensemble de la collectivité. tout le monde n'est pas philanthrope.

y a pas de super ordi, c'est tout en reseau décentralisé, chaque client fait partie du tout
au plus il y a des client connectés, au plus ca fait de la capacité de traitement !

RIEN de central, fini la concentration des pouvoirs !
les techniciens infos qui feront tourner les infrastructures techniques des FAI n'auront aucune raison de suivre les ordres de qui que ce soit, comme les reste de la population

en fait, tes elites pourraient tres bien se retrouver privées de bouffe et d'eau potable si tout le monde leur en barre l'acces [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6907789
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-11-2005 à 16:38:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

actuellement les gens qui arrivent au pouvoir ont cette mentalité car pour rentrer dans la machine et devenir elligible, il faut devenir un parfait enculé.
elu directement par ses idees et un soutien populaire, le personnage en question n'aura absolument pas les memes travers, et foutra tout en l'air :spamafote:
le pouvoir ca craint, une fois qu'on le sait, on y fait gaffe
je pensais a un truc pas mal egalement : le faire suivre 24/24 (camera thermique pendant son sommeil) par une camera, en flux direct sur le web (peercast, diffusion de flux sans serveur central). apres tout , c'est une sacrée responsabilité, alors en gage de bonne foi, il renonce a toute vie privée ou intimité, on est pas la pour rigoler :o

bah ouais mais je les vois mal venir prendre d'assaut avec des manches de pioches ... rien du tout vu que y aura plus de siege du pouvoir :lol:
ils vont casser internet [:totoz] :lol:

ouais puis t'en mets plusieurs et ça te fait la politic academy [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 16:38:20  profilanswer

n°6907791
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-11-2005 à 16:38:28  profilanswer

Fender a écrit :

ouais enfin de la beuh naturelle, y'en a plus bcp non plus, vu ce qu'ils fourguent aux jeunes maintenant, j'pense que tu peux mettre le tabac du fabriquant le plus pourri, il sera moins nocif...

Non, malheureusement. (bis :/)

Les additifs "de gout et de texture" sont quand même les pires saloperies chimiques : benzène, cyanure, métaux lourds. Et tout ça pour augmenter la disponibilité cérébrale de la nicotine et donc l'addictivité du produit. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6907816
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-11-2005 à 16:40:53  profilanswer

fender  
la beuh la plus consommé c'est de la locale ;)
ciler : argumente stp

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 04-11-2005 à 16:42:18
n°6907819
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-11-2005 à 16:40:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Voila [:spamafote]

Donc jsqu'a preuve du contraire, sans la pratique, la beuh est plus toxique, stou.

Non, justement.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6907820
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-11-2005 à 16:41:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pas de toi en tous cas :whistle:

[:huit]

n°6907824
Coxwell
Posté le 04-11-2005 à 16:41:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a pas de super ordi, c'est tout en reseau décentralisé, chaque client fait partie du tout
au plus il y a des client connectés, au plus ca fait de la capacité de traitement !

RIEN de central, fini la concentration des pouvoirs !
les techniciens infos qui feront tourner les infrastructures techniques des FAI n'auront aucune raison de suivre les ordres de qui que ce soit, comme les reste de la population

en fait, tes elites pourraient tres bien se retrouver privées de bouffe et d'eau potable si tout le monde leur en barre l'acces [:petrus75]

Et où tire tu la cohérence de l'ensemble ? il y a bien un noeud qui a plus d'importance qu'un autre ? surtout pour rendre l'ensemble logique. La décentralisation complète est impossible dès lors qu'il n'y a un organe qui tend à unifier le tout.

n°6907825
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-11-2005 à 16:41:18  profilanswer

Chuis pas sûr qu'il parlait d'une nana en évoquant "la petite fraie" :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6907827
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2005 à 16:41:29  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

fender  
la beuh la plus consommé c'est de la locale ;)

ça c'est n'importe quoi. puis "locale" ça veut pas dire bio.

---------------
et voilà
n°6907832
HumanRAGE
Posté le 04-11-2005 à 16:41:57  profilanswer

Fender a écrit :

ouais puis t'en mets plusieurs et ça te fait la politic academy [:pingouino]

[:kiki]
mais ca pourrait etre une idee a creuser
en theorie, faire de la politique c'est un sacrifice pour autrui, or ils sont tous la a se battre entre eux pour etre calife a la place du calife, peut etre qu'en instaurant cette obligation de vie publique, ca eviterait pas mal de couillonades
vu qu'il y aura tjs quelqu'un sur le stream pour mater qu'il n'y a pas d'embrouille [:gordon shumway]

---------------
n°6907834
Ciler
Posté le 04-11-2005 à 16:42:01  profilanswer

J'admire ton courage pour repondre point par point a l'autre abrutis [:mlc2]

---------------
n°6907835
morgoth1
Posté le 04-11-2005 à 16:42:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'crois que j'vais investir dans un casque [:pseudoman]

:jap:

Et une boite de direct pour brancher sur ton pc :o

n°6907840
HumanRAGE
Posté le 04-11-2005 à 16:42:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

Les additifs "de gout et de texture" sont quand même les pires saloperies chimiques : benzène, cyanure, métaux lourds. Et tout ça pour augmenter la disponibilité cérébrale de la nicotine et donc l'addictivité du produit. :o

la clope c'est l'emballage, le produit c'est la nicotine :jap:

---------------
n°6907841
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-11-2005 à 16:42:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

ouais alors là, je t'arrête tout de suite parce que merci la pub à la con anti-tabac : quand on donne des composés aux noms anxiogènes, c'est bien pour faire un coup, sauf que quand on donne pas le taux, ça veut strictement rien dire du tout : dans l'eau du robinet ou dans un plat préparé, on pourra aussi trouver du cyanure, du benzène, du mercure et du plomb... tous ces produits existent dans la nature, mais à des doses souvent trop infimes pour être toxiques...

n°6907847
Coxwell
Posté le 04-11-2005 à 16:42:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en theorie, faire de la politique c'est un sacrifice pour autrui, or ils sont tous la a se battre entre eux pour etre calife a la place du calife, peut etre qu'en instaurant cette obligation de vie publique, ca eviterait pas mal de couillonades
vu qu'il y aura tjs quelqu'un sur le stream pour mater qu'il n'y a pas d'embrouille [:gordon shumway]

En même temps qui voudra réellement gouverner ? par passion et amour de la science politique ?
j'ai des doutes.

n°6907850
Ciler
Posté le 04-11-2005 à 16:42:50  profilanswer

A priori, non, puisque tu peux meme plus tirer sur le truc.

---------------
n°6907855
HumanRAGE
Posté le 04-11-2005 à 16:43:12  profilanswer

Coxwell a écrit :

Et où tire tu la cohérence de l'ensemble ? il y a bien un noeud qui a plus d'importance qu'un autre ? surtout pour rendre l'ensemble logique. La décentralisation complète est impossible dès lors qu'il n'y a un organe qui tend à unifier le tout.

parles en au mathematicien Kademlia, qui a inventé le reseau p2p décentralisé qu'utilise deja le mulet [:kapukapu]

---------------
n°6907860
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-11-2005 à 16:43:32  profilanswer

jonas a écrit :

toi t'es belge ;)

n°6907862
Ciler
Posté le 04-11-2005 à 16:43:46  profilanswer

Fender a écrit :

ouais alors là, je t'arrête tout de suite parce que merci la pub à la con anti-tabac : quand on donne des composés aux noms anxiogènes, c'est bien pour faire un coup, sauf que quand on donne pas le taux, ça veut strictement rien dire du tout : dans l'eau du robinet ou dans un plat préparé, on pourra aussi trouver du cyanure, du benzène, du mercure et du plomb... tous ces produits existent dans la nature, mais à des doses souvent trop infimes pour être toxiques...

Les doses ne sont pas begnines. A "concentration" egale, l'eau serait consideree non potable.

---------------
n°6907866
morgoth1
Posté le 04-11-2005 à 16:44:06  profilanswer

Ciler a écrit :

La beuh moins toxique que le tabac [:rofl]

Non mais serieux, le topic fumeur c'est nawak [:ddr555]

Note que je me contiens beaucou [:zaib3k]

n°6907868
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-11-2005 à 16:44:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

obliger quelqu'un à faire des trucs que tout le monde refuserait pour lui accorder le pouvoir [:pingouino]  

t'as de drôles d'idées quand même

n°6907875
HumanRAGE
Posté le 04-11-2005 à 16:44:58  profilanswer

c'est surtout la picole qui fait monter plus vite :lol:
parole de tres gros fumeur repenti [:aloy]
au contraire, je trouvais que plus tu faisais bosser ton cerveau, plus tu eliminais rapidement la substance :gratgrat:

---------------
n°6907877
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-11-2005 à 16:45:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:jap:

Et une boite de direct pour brancher sur ton pc :o

se mettre à la gratte pour devenir classe comme toi ou moi (surtout moi, hein [:zaib3k]), c'est hype [:arcueid brunestud]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°6907879
HumanRAGE
Posté le 04-11-2005 à 16:45:29  profilanswer

Coxwell a écrit :

En même temps qui voudra réellement gouverner ? par passion et amour de la science politique ?
j'ai des doutes.

justement, il restera que des gens bien :D

---------------
n°6907881
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-11-2005 à 16:45:33  profilanswer

Ciler a écrit :

Les doses ne sont pas begnines. A "concentration" egale, l'eau serait consideree non potable.

source ?
je veux des chiffres :o

n°6907882
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-11-2005 à 16:45:37  profilanswer

bon, qui me branche avec la Fraye là? (svp)  [:zaib3k]

n°6907885
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-11-2005 à 16:45:51  profilanswer

jonas a écrit :

BioBizz en force [:icon4]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°6907888
morgoth1
Posté le 04-11-2005 à 16:46:02  profilanswer

Ciler a écrit :

J'admire ton courage pour repondre point par point a l'autre abrutis [:mlc2]

Il faut bien que quelq'un le fasse hein [:spamafote]

Et sur ce topic je tente une nouvelle approche du débat en général, à la fois ferme et sans concession et puis en même temps ouvert au dialogue [:paysan]

n°6907890
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2005 à 16:46:14  profilanswer

freewind a écrit :

bon, qui me branche avec la Fraye là? (svp)  [:zaib3k]

Va sur PPC elle est modo là bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 04-11-2005 à 16:47:06

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6907892
Ciler
Posté le 04-11-2005 à 16:46:23  profilanswer

Fender a écrit :

source ?
je veux des chiffres :o

J'ai pas, c'est un souvenir de cour :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12472  12473  12474  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)