| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 10:51:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 10:52:12 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Twixy |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
freewind Soliste en MAJEUR | mais non
|
badseed |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 10:57:51 ![]() ![]() |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-11-2005 à 11:03:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 11:02:52 ![]()
|
badseed |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ouais, on s'habitue aux marches, au oumpapa traditionnel en se tenant par les coudes dans les bierstüb, ahlala, la franche camaraderie. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par lorelei le 04-11-2005 à 11:05:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par lorelei le 04-11-2005 à 11:04:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 11:15:46 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je pense que Freewind s'y attend alors je vais tout de suite le faire, pour pas que le suspense s'éternise:
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 04-11-2005 à 11:16:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par lorelei le 04-11-2005 à 11:17:27 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 11:17:01 ![]()
|
|
freaxinthenight |
c'est la victoire de sarkosy. La révolte ne touche territorialement que les pauvres, des voitures ou des gymnases des pauvres, donc on met du bleu pour les contenir là où on les a mis. ça fait vendre du papier, ça occupe les journalistes, ça fait parler le quidam. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pendant que les pauvres youp-la-boument gaiement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 11:24:26 ![]()
|
|
freaxinthenight |
freewind Soliste en MAJEUR | fred999 me menace alors que j'ai encore rien dit sur le topok |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |