| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 17:53:37 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 18:11:41 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 18:18:03 ![]()
|
kokko8 Monde de Merde |
Prodigy |
|
Prodigy |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 19:06:37 ![]() C qui la salope qui présente les infos sur C+ en ce moment ?
|
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 19:10:12 ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Ender212 Some say | ai fait quelqun sait si les smileys de hfr son dispo pour msn et si oui ou on peut les trouver |
la question |
|
Ender212 Some say |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 19:41:52 ![]() |
la question |
VydoLL Cat Killer 0_- |
sucrette Krapaud is gay. |
--------------- Le dernier à s'être permis de faire ce genre de réflexions, ça lui a coûté un inlay pour une de ses incisives. © Briseparpaing, Scarface 2005. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tous > je sais pas ma 6600GT vient de péter un condo ou une partie de la RAM, je suis perclus d'artefacts. Ca m'a pété en plein tuto de CivIV et tous les jeux avec accélération 3D provoquent le pb. En 2D ça roule.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
[Toine] A la demande générale... | Je penche pour la ram --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
la question |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
la question |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |