| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 11:10:13 ![]() ![]() |
Prodigy |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 11:11:15 ![]()
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Prodigy |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 11:13:05 ![]() ![]() |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freaxinthenight |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
la question |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ObsydianKenobi peloton suicida | et puis de toutes façon, le boursicottage c'est du pipeau, le seul, l'unique moyen de vraiment gagner de l'agent en bourse, à tous les coups......c'est de faire l'intermédiaire (banque ou broker), toucher une com' ( Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 27-10-2005 à 11:16:49 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ce vieux miroir magique tout pourri --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca tombe bien je glande aujourd'hui.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Prodigy |
|
Bitman STAY APART |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |