d'ailleurs vous allez pouvoir vous marrer, je pars en Allemagne pendant deux jours sans réseau, comme ca à mon retour j'aurai 100 pages de baston sur mon compte à lire
T'étais la fashion d'aujourd'hui, dans notre monde de bobos élitistes consuméristes, autant dire que ça fait 47 minutes que t'es démodée et plus du tout hype
T'étais la fashion d'aujourd'hui, dans notre monde de bobos élitistes consuméristes, autant dire que ça fait 47 minutes que t'es démodée et plus du tout hype
tant mieux, c'est usant à la longue, surtout quand on a du retard à rattraper...
sinon ca intéresse quelqu'un de connaitre la procédure d'achat d'appareils de prix supérieur à 5000 euros dans une institution publique?
tant mieux, c'est usant à la longue, surtout quand on a du retard à rattraper...
sinon ca intéresse quelqu'un de connaitre la procédure d'achat d'appareils de prix supérieur à 5000 euros dans une institution publique?
pour de l'argent public, c'est normal de faire des appels d'offres, de bien comparer et de prendre la solution la plus economique. Au bout de 6 mois, tu peux esperer avoir ton matos ?
pour de l'argent public, c'est normal de faire des appels d'offres, de bien comparer et de prendre la solution la plus economique. Au bout de 6 mois, tu peux esperer avoir ton matos ?
ca fait un an que le dossier est en cours de construction, et ca y est, il est en ligne sur le site de la fac
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-10-2005 à 19:20:33
non, justement je suis pas trop sodo moi, sauf si c'est vraiment nécessaire.
je faisais juste référence à un film, c'est tout.
mais bon, comme ça ne sort pas de la grande vadrouille, c'est normal que tu ne tiltes pas.