Morgoth backstage s'enfilant des lignes de haribo, tandis que des groupies hystériques tambourinent gentiment à la porte, sous l'oeil sourcilleux de leur maîtresse d'école. Le rock n'est pas mort, putain
Je conchie le putain d'enculé de sa race d'ingénieur de merde qui a pondu les boites de tic-tac avec une ouverture trop petite que ces salopes de pastilles de mes couilles se coincent et empêchent du coup de pouvoir se gaver de ces conneries à coup de 30 à la fois
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Tolor
Modérateur Mais heu...
Posté le 26-10-2005 à 15:24:21
Arf, bonne chance androids (à toi et surtout à lui)
Je connais un peu ça, le meilleur ami de mon frère, s'est pris une tumeur au cerveau y a quelques mois, il a 30 ans
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
L'excellent film Irréversible souligne la nécéssité de lubrification ad hoc lors de relations anales, ainsi que l'importance capitale d'extincteurs dans les lieux publics.
L'excellent film Irréversible souligne la nécéssité de lubrification ad hoc lors de relations anales, ainsi que l'importance capitale d'extincteurs dans les lieux publics.
Les extincteurs sont cause de morts ! INTERDICTION DES EXTINCTEURS DANS LES LIEUX PUBLICS§§§