Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12333  12334  12335  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6837710
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-10-2005 à 13:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça c'est original comme réponse tiens [:vague nocturne]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 13:50:15  profilanswer

n°6837711
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-10-2005 à 13:50:21  profilanswer

Alalal , Lucille, amour et Rock'n Roll :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6837713
Prodigy
Posté le 26-10-2005 à 13:50:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Cassebrik est devenue une copine. Il croit que je passe mon temps à "lui donner des conseils", il a tjs pas compris qu'on discutait, tout simplement, comme deux copines, elle me confie ses pbs, moi les miens, bref, classique. Mais non, il faut qu'il y ait "manipulation", "influence", dans l'esprit de BPP, les relations sociales n'existent pas sans ce genre de rapports. Et du coup, il interdit à CB de me fréquenter et m'interdit avec des menaces de m'adresser à elle (dans son langage "de me mêler de leurs affaires" )...

Non, c'est plus du virtuel, et d'ailleurs, y'a des petits trolls (je l'espère) qu'il ferait mieux d'éviter, parce que j'hésiterais pas à agir de manière non virtuelle en le dénonçant.

Poil aux dents [:limit]

Prodigy

n°6837718
Prodigy
Posté le 26-10-2005 à 13:51:11  profilanswer

la question a écrit :

attends ta carte est en Agp4X, tu pourras jamais jauger un bon jeu actuel (genre FEAR en multi ou SWaT).
Pour disons 200/250 euros, tu peux trouver une mobo et une carte graphique qui va avec. :o

J'ai une 6600GT et je joue à ces jeux trankille, c'est quoi le souci ? [:pingouino]

Prodigy

n°6837720
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-10-2005 à 13:51:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tiens j'ai trouvé un rédacteur de plus pour Unplug, et ptet une nouvelle solution d'hébergement bien cool.

Ledit rédacteur va d'ailleurs voir les Dandy ce soir (?).

Prodigy

Je devrais finir mon article sur le concert des Stripes dans la journée. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6837723
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-10-2005 à 13:51:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Cassebrik est devenue une copine. Il croit que je passe mon temps à "lui donner des conseils", il a tjs pas compris qu'on discutait, tout simplement, comme deux copines, elle me confie ses pbs, moi les miens, bref, classique. Mais non, il faut qu'il y ait "manipulation", "influence", dans l'esprit de BPP, les relations sociales n'existent pas sans ce genre de rapports. Et du coup, il interdit à CB de me fréquenter et m'interdit avec des menaces de m'adresser à elle (dans son langage "de me mêler de leurs affaires" )...

Non, c'est plus du virtuel, et d'ailleurs, y'a des petits trolls (je l'espère) qu'il ferait mieux d'éviter, parce que j'hésiterais pas à agir de manière non virtuelle en le dénonçant.

[:grisemine1]

n°6837725
rogr
Posté le 26-10-2005 à 13:51:38  profilanswer

putain BP [:dakans]  

oups j'oubliais tu apprécies Amelie P [:itm]  
ok [:vague nocturne]

n°6837726
Prodigy
Posté le 26-10-2005 à 13:51:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

'tin \o/

Mais ça va être une vraie folie ce site le jour où il sera lancé  [:geminys]  

Prodigy

n°6837727
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-10-2005 à 13:51:54  profilanswer

rogr a écrit :

[:prosterne]  

Spoiler :

personnellement j'apprécie assez "Independance day" [:icon11]  

et aussi "Mission to Mars" de De Palma, injustement mal critiqué à sa sortie et encore maintenant, le seul truc mauvais là-dedans c'est justement un plan discutable on pourrait même dire immoral : quand Tim Robbins se flingue en virant son casque dans l'espace pour empêcher que sa copine vienne le chercher. Il y aura bien un plan lointain où on le voit avec la tête grisâtre cramée (du point de vue des autres qui sont assez loin) : le problème c'est que 2 plans avant et juste après qu'il ait dévissé son casque, on aura eu un gros plan de sa tête complètement niquée, genre film d'horreur. Ce plan immonde est absolument injustifiable et indéfendable et fait une horrible tache sur le film qui se tenait bien jusque là : il n'y a personne pour le voir d'aussi près (les autres sont loin), lui-même est mort donc un plan subjectif est impossible : ce plan n'est là que pour faire sursauter le spectateur et faire un effet entièrement gratuit et pour tout dire gerbant. Or, dans Amelie P, chaque plan est de cette eau : un calcul visant un effet, ceci en dehors de toute déontologie cinématographique. on ne fait pas n'importe quoi, je vais pas ressortir le coup du "travelling de Kapo" mais si on a été un peu sensibilisé à une certaine "pureté" de la mise en scène (Hitchcock par exemple est le prototype de cinéaste "responsable" il avait des théories tout à fait simples et basiques d'ailleurs), enfin bref je conspue Amelie P, à côté même ceux de Besson ont l'air de "films d'auteur" [:vomi]  

C'est grand [:bien]

n°6837728
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-10-2005 à 13:51:55  profilanswer

lorelei a écrit :

:'(

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 13:51:55  profilanswer

n°6837731
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-10-2005 à 13:52:01  profilanswer

OK l'autruche ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6837732
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 13:52:08  answer

lorelei a écrit :

[:alberich]  

m'enfin...... question machisme il est pire qu'un vieux de la génération de mon père (espagnol soyons clair  :o )

n°6837739
lorelei
Posté le 26-10-2005 à 13:52:33  profilanswer

nofret a écrit :

Il raconte nimpe, d'ailleurs il t'aime bien :o

Non, depuis quelques jours, certains messages privés ont bien mis les choses au clair.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6837740
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2005 à 13:52:38  profilanswer

rogr a écrit :

Spoiler :

et aussi "Mission to Mars" de De Palma, injustement mal critiqué à sa sortie et encore maintenant, le seul truc mauvais là-dedans c'est justement un plan discutable on pourrait même dire immoral : quand Tim Robbins se flingue en virant son casque dans l'espace pour empêcher que sa copine vienne le chercher. Il y aura bien un plan lointain où on le voit avec la tête grisâtre cramée (du point de vue des autres qui sont assez loin) : le problème c'est que 2 plans avant et juste après qu'il ait dévissé son casque, on aura eu un gros plan de sa tête complètement niquée, genre film d'horreur. Ce plan immonde est absolument injustifiable et indéfendable et fait une horrible tache sur le film qui se tenait bien jusque là : il n'y a personne pour le voir d'aussi près (les autres sont loin), lui-même est mort donc un plan subjectif est impossible : ce plan n'est là que pour faire sursauter le spectateur et faire un effet entièrement gratuit et pour tout dire gerbant. Or, dans Amelie P, chaque plan est de cette eau : un calcul visant un effet, ceci en dehors de toute déontologie cinématographique. on ne fait pas n'importe quoi, je vais pas ressortir le coup du "travelling de Kapo" mais si on a été un peu sensibilisé à une certaine "pureté" de la mise en scène (Hitchcock par exemple est le prototype de cinéaste "responsable" il avait des théories tout à fait simples et basiques d'ailleurs), enfin bref je conspue Amelie P, à côté même ceux de Besson ont l'air de "films d'auteur" [:vomi]  

hého, tu rigoles quand même, j'aime bcp hitchcock mais le nombre de plan "à effet" complètement gratuits, surtout dans les oiseaux, quand même.
le cinema est une putain de mise en scène permanente, tu peux discuter le degré certes, mais faire dans le manichéisme cinématographique comme quoi aucun plan n'est gratuit chez l'un, tous chez l'autre, ça n'a pas de sens...

n°6837741
nofret
The things you own ....
Posté le 26-10-2005 à 13:52:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais genre, elle veut changer de lunettes, c'est ma faute, elle veut se faire tatouer, c'est ma faute, elle veut s'amuser et avoir une vie sociale, c'est ma faute, en fait le pb de BPP c'est qu'il pensait être un grand manipulateur mais que son cobaye se rebiffe. Il arrive pas à envisager que c'est pas parce que le cobaye a trouvé une autre âme damnée, mais parce que le cobaye est un être humain doté de son libre arbitre.  
C'est ça qui me gave derrière toutes ces insultes, le fait que cette manière de voir les choses est surtout insultante pour Cassebrik. Le reste je m'en cogne grave.

Il faudrait qu'elle fasse une cure de désintoxication ou alors c'est elle la manipulatrice  :whistle:  

Bientôt des plaintes contre HFR.

n°6837743
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-10-2005 à 13:52:50  profilanswer

Je quote pour + tard.

Ca vaudra quelques cahouètes.  [:c17]  

---------------
n°6837744
rogr
Posté le 26-10-2005 à 13:53:05  profilanswer

t'es dingue Lor est un véritable agneau change de binocles

Spoiler :

c'est vrai que l'ambiance est pas mal là un petit coup d'Amelie P ça rate jamais [:vague nocturne]

n°6837745
nofret
The things you own ....
Posté le 26-10-2005 à 13:53:12  profilanswer

BPP c'est un intello il frappe avec des mots!!

n°6837746
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-10-2005 à 13:53:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

"Juger et spéculer sur le physique", nous dit le Narcisse du forum :/ :/ :/

Prodigy

narcissisme en ce qui me concerne?
pour un type comme moi qui aime se faire chier dessus c'est pas commun  :D

n°6837749
morgoth1
Posté le 26-10-2005 à 13:53:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh c'est quoi ce bordel ? :heink:

n°6837752
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-10-2005 à 13:53:31  profilanswer

rogr a écrit :

Spoiler :

je prefere quand tu prosaques de cette facon :o

Spoiler :

:jap:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6837753
Prodigy
Posté le 26-10-2005 à 13:53:32  profilanswer

nofret a écrit :

Bientôt des plaintes contre HFR.

On a pas encore les pleintes mais on a déjà les cafards :/

Prodigy

n°6837754
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-10-2005 à 13:53:43  profilanswer

Bien ouej Roger Haire. [:rogr]

---------------
n°6837756
morgoth1
Posté le 26-10-2005 à 13:53:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je veux le lire, je veux le lire [:neffy]

n°6837757
lorelei
Posté le 26-10-2005 à 13:54:04  profilanswer

freewind a écrit :

En même tps Lore elle retombe vite ds le 1er degré (genre juger et spéculer sur l'allure physique sur la base d'un tof de merde  [:anathema] )

Avec toi, c'est difficile de dépasser le premier degré, faut dire :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6837758
Prodigy
Posté le 26-10-2005 à 13:54:05  profilanswer

freewind a écrit :

pour un type comme moi qui aime se faire chier dessus c'est pas commun  :D

Priceless \o/

Prodigy

n°6837759
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 13:54:07  answer

la question a écrit :

attends ta carte est en Agp4X, tu pourras jamais jauger un bon jeu actuel (genre FEAR en multi ou SWaT).
Pour disons 200/250 euros, tu peux trouver une mobo et une carte graphique qui va avec. :o

J'ai des sous, je change tout  :o  
Comme ça t'as la DDR2 qui va bien, l'alim et tout le reste  ;)

n°6837760
rogr
Posté le 26-10-2005 à 13:54:07  profilanswer

n°6837761
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-10-2005 à 13:54:09  profilanswer

freewind a écrit :

En même tps Lore elle retombe vite ds le 1er degré (genre juger et spéculer sur l'allure physique sur la base d'un tof de merde  [:anathema] )

etre 1er degré ca serait une ascencion dans ton cas :/

---------------
n°6837763
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-10-2005 à 13:54:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

On a pas encore les pleintes mais on a déjà les cafards :/

Prodigy

[:audi]

n°6837767
la questio​n
Posté le 26-10-2005 à 13:54:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai une 6600GT et je joue à ces jeux trankille, c'est quoi le souci ? [:pingouino]

Prodigy

j'ai aussi une 6600gt.
Le problème, c'est qu'il a une carte mère AGP4X donc d'ancienne génération, qui va brider sa future 6600gt. :o

n°6837769
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-10-2005 à 13:54:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Avec toi, c'est difficile de dépasser le premier degré, faut dire :/

exact, autant passer à l'acte, pas de chichis moisis  :o

n°6837770
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2005 à 13:55:00  profilanswer

[:quoted]
-> envoyé à la PJ de Paris :o

n°6837777
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-10-2005 à 13:55:30  profilanswer

Cassebrik c'est une risque-tout.

"All-in" comme au poker [:vague nocturne]

http://www.rikksrevues.com/A-TEAM-Season2.jpg

---------------
n°6837778
Prodigy
Posté le 26-10-2005 à 13:55:33  profilanswer

Fender a écrit :

[:quoted]
-> envoyé à la PJ de Paris :o

Et là lego va penser 'porte-jaretelles' [:pingouino]

Prodigy

n°6837779
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-10-2005 à 13:55:40  profilanswer

Le risque d'être débarrassé de toi? :o j'ai bon? :??:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6837780
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-10-2005 à 13:55:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

moi je peux pas etre a plus qu'en 1100 kke chose en qualité moyenne avec ma gf4ti4200... :/

---------------
n°6837783
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-10-2005 à 13:55:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je suis exceptionnellement d'accord avec ça [:icon4]

Je voulais que ce soit consigné quelque part, voilà [:icon3]

yavait un test (un truc à la con M6-Staÿle) sur ce sujet ya qq temps: dominant/dominé

et effectivement les résultats étaient plutot du genre
10-15% dominants / 10-15% dominés ... et le reste "le cul entre 2 chaises" :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12333  12334  12335  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)