Encore un con qui confond l'intelligence et la culture, surtout
Tu vois le genre de balourd qui te colle 12 citations de bouquins ou de mecs dans une soirée, sans être capable de synthétiser ce que ces bouquins ou ces mecs veulent dire
Prodigy
sauf qu'a part ces manuels de fortran, il a rien a citer le joufflu, la
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
la question
Posté le 26-10-2005 à 13:13:33
le problème n'est pas la triche.
Le problème de base, c'est le manque de respect, genre le type qui débarque sur un serveur "no weapons" et qui flingue tout le monde.
n'empêche que sérieusement, je me demande combien de personnes dans le monde ont fait mieux.
bon, il joue plusieurs heures par jour depuis quinze ans, mais quand même
j'avais la vid du type qui explose tout au tetris arcade à une vitesse intersidérale
je retrouve pu
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-10-2005 à 13:21:55
Ah ouais, t'as vraiment complètement craqué, alors. M'enfin, c'est marrant ces mecs qui jouent sur le fait qu'"on ne sait rien de leur vie en vrai" et qui s'empressent de faire exactement la même chose aux autres
Ah ouais, t'as vraiment complètement craqué, alors. M'enfin, c'est marrant ces mecs qui jouent sur le fait qu'"on ne sait rien de leur vie en vrai" et qui s'empressent de faire exactement la même chose aux autres
alors que d'apres les compte-rendus, bpp est encore plus transparent dans la vraie vie...
Tiens j'ai trouvé un rédacteur de plus pour Unplug, et ptet une nouvelle solution d'hébergement bien cool.
Ledit rédacteur va d'ailleurs voir les Dandy ce soir (?).