---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Les premiers kilos sont les plus faciles à perdre, surune série de 10, les 3 ou 4 derniers sont beaucoup plus durs à perdre que les 3 ou 4 premiers.
non mais ca fait deux ou trois ans qu'ils étaient accrochés, les bougres. Je suis contente de les avoir perdus mais je n'ai pas cherché à les perdre c'est ce qui m'inquiète, je me loreleise et je veux pas revenir dans les 50
non mais ca fait deux ou trois ans qu'ils étaient accrochés, les bougres. Je suis contente de les avoir perdus mais je n'ai pas cherché à les perdre c'est ce qui m'inquiète, je me loreleise et je veux pas revenir dans les 50
À ton avis pour une fille d1m60 58 kilos c'est bon, ou en tout honnêteté on peut descendre à 50 ?
moi sur ma base perso, j'enlève 10 = 1m70, idéal 60. Je suis pas sure que l'échelle soit linéaire . Et c'est juste pour que je me sente bien dans ma peau et me trouve jolie
Il a un air fabuleusement con, je l'aime déjà, ce chat
---------------