In Ze Navy II Obsédée textuelle | lorelei a écrit :
C'est quoi ce "sûrement pas"? Tu la quittes si elle revient avec des montures foncées? Perso, je trouve que les sans montures, ça ne lui va pas du tout, car elle est très blonde de cils et de sourcils, ça fait un visage trop pâle. Accessoirement, elle a pris un peu d'âge, ta nana, c'est pas parce qu'elle a un jour tenté des montures noires mal fichues à 20 ans que toutes les montures foncées vont mal lui aller. Et enfin, soyons francs, je pense que je serai toujours de meilleur conseil que toi en ce qui concerne ce qui met en valeur les filles, vu que ça doit t'arranger qu'elle passe le plus inaperçue possible, des fois que qqun tenterait de la chiper 
|
J'aurais dit à peu près la même chose, ouais
Plutôt rectangulaire, plutôt une couleur chaude, un beau rouge cerise, par exemple, pas d'écaille, pas de métal, et une new coupe de cheveux aussi
ParisBreizh a écrit :
Ok.
Y a aussi le modèle avec cheveux ramenés en arrière en queue de cheval, combinaison cuir moulante qui fait "crrr crrrr" à chaque mouvement, avec les bottes qui vont bien et un léger accent teuton.
J'vais bosser.
|
Non mais moi aussi j'ai du travail, tu charries
|