serieux a trop l'ouvrir quand on a tort c'est un coup a passer pour un bouffon ...
Hi-octane jeux de course futuriste developé par Bullfrog ... tient les memes que pour syndicates war 1 et 2 , ha tient c'est marrant mais les vaisseaux du jeux sont strictement identiques au vehicules de syndicates war 2 ...
Message édité par hfrBaXtER le 17-10-2005 à 01:17:35
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-10-2005 à 07:26:23
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
j'en cause volontiers (meme avec des marseillais, des vrais, si si!) mais pas avec un fils de pute comme toi. les aigris, c'est les mediocres comme toi qui se rejouissent d'une defaite de la capitale alors qu'ils n'en n'ont rien a foutre a la base.
j'en cause volontiers (meme avec des marseillais, des vrais, si si!) mais pas avec un fils de pute comme toi. les aigris, c'est les mediocres comme toi qui se rejouissent d'une defaite de la capitale alors qu'ils n'en n'ont rien a foutre a la base.
ah non, ça c'est juste pour te faire chier; à la base, j'suis juste content que marseille ait gagné