vu ton succes aupres dla gent feminine c'est tout ce que tu pourrais esperer, mais avec ta carure de nerdz si je lache une caisse tu t'envoles ca risque d'etre raté encore une fois
Spoiler :
par contre ta mere elle cartonne au japon, meme si je suis pas hyper fan de films zoo
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
vu ton succes aupres dla gent feminine c'est tout ce que tu pourrais esperer, mais avec ta carure de nerdz si je lache une caisse tu t'envoles ca risque d'etre raté encore une fois
Spoiler :
par contre ta mere elle cartonne au japon, meme si je suis pas hyper fan de films zoo
Spoiler :
ferme te gueule gros lourd encore une fois tu l'ouvres pour rien tu dis que de la merde