| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 16:28:20 ![]() ![]() |
sucrette Krapaud is gay. |
On jurerait que c'est du Dieudonné. Dans un de ces derniers spectacles que j'ai eu l'occasion de voir ("Mes excuses" ), y a un sketch sur les juifs sur le même ton. Message cité 2 fois Message édité par sucrette le 15-10-2005 à 16:38:44 --------------- Le dernier à s'être permis de faire ce genre de réflexions, ça lui a coûté un inlay pour une de ses incisives. © Briseparpaing, Scarface 2005. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
beecher |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 17:12:34 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
jonas c'est mon identité |
Bitman STAY APART |
Prodigy |
|
docmaboul |
|
jonas c'est mon identité | L'amour, c'est une grosse bite dans ton cul. --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je viens de faire la liste de mes DVD --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | ha merci je vais regarder --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nofret The things you own .... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Trop compliqué finalement, pis j'aurais préféré qu'il m'importe ma liste excel mais bon --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Le dernier à s'être permis de faire ce genre de réflexions, ça lui a coûté un inlay pour une de ses incisives. © Briseparpaing, Scarface 2005. |
Krapaud |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prodigy |
|
Non je suis curieux. Je dois environ 200 dvds (en fait je sais pas), mais je ne vois pas l'intérêt de les lister pour le moment, sauf que parfois je ne sais plus si j'ai un dvd ou non et ca m'arrive de ne pas m'acheter un dvd croyant l'avoir déjà. D'ailleurs je cherche "Sex Intentions" et je ne l'ai jamais vu sur cdiscount, ca se vend quelque part à un prix correct Message cité 1 fois Message édité par sucrette le 15-10-2005 à 19:03:05 --------------- Le dernier à s'être permis de faire ce genre de réflexions, ça lui a coûté un inlay pour une de ses incisives. © Briseparpaing, Scarface 2005. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon spamal le coup du code barre, mais il connait pas tous les films --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité | ou alors ne pas collectionner les films de cul pédophiles d'europe de l'est... --------------- et voilà |
Prodigy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |