Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12126  12127  12128  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6755729
jeunejedi
Posté le 14-10-2005 à 00:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
oué c'était aujourd'hui kippour, enfin ca c terminé ce soir

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 00:09:26  profilanswer

n°6755730
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-10-2005 à 00:09:28  profilanswer

sonia a écrit :

Oué c'est kippour. Enfin aujourd'hui ou demain.  
Mais bon j'ai appris ça aujourd'hui en passant dvt la synagogue, Rue notre Dame de Nazareth qu'avait été bouclée pour l'occaz avec tout le toutim Police, talkie-walkie, "droit de passage" et force de sécurité privée  [:raggarod]  
Bref, je passe une première fois, avec Rosalie qui commence à tournasser pour me pondre son univers.  
Je décide de faire demi-tour lui faire chier son étron dans le caniveau, repasse donc une troisième fois dvt la Police qui s'étonne alors de mes allées venues.  [:raggarod] Ils m'arrêtent, me demandent une explication... Quelle émotion alors de justifier aux flics, la passionnante épopée de mes déambulations, motivées avant tout par le choix du positionnement stratégique mais respecteux de la merde de mon chien à Kippour  [:raggarod]

xamoth?  [:fing fang fung]

n°6755736
GlobalFiel​d
Posté le 14-10-2005 à 00:09:59  profilanswer

freewind a écrit :

le pb maintenant c'est le jour on on t'annonce ça vraie mort  [:zaib3k]

Faut que le fasses moi-même tu crois ?

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°6755738
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-10-2005 à 00:10:03  profilanswer

Damned :'(

Freewind m'a tuer... :'(

n°6755740
weaponXpop​eye
(°_°)
Posté le 14-10-2005 à 00:10:29  profilanswer

Marc a écrit :

Reprise du premier post (génération automatique) :

Bon,

Voilà c'est fait. Je sais que ca fera beaucoup d'encre, mais bon. Pas la peine de faire 50 topics sur le sujet, celui-ci suffira ...

Bon hop ce topic se tranforme en Bla-bla @ Discussions :D

Marco, c' est toi qui m' a validé mon login et mon mot de passe lors de mon inscription, ce printemps (sur ma boite mail)? Parce que si c' est toi, je t' ai expédié un email interrogatif sur le fonctionnement de ce site dernièrement. Pourrais tu me répondre, s' il te plait?

n°6755742
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 14-10-2005 à 00:10:54  profilanswer

Un post de freepwet entouré par la signature de GlobalField, un signe du destin. [:petrus75]

Bon, lorelei, jolie coupe, ton regard est mis en valeur. :o  

n°6755748
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2005 à 00:11:33  profilanswer

freewind a écrit :

toi non plus

Réponse idiote par rapport à la question. Tu es vraiment con à manger du foin :/ .

n°6755752
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 00:12:10  answer

jeunejedi a écrit :

Salomon, vous êtes juif ? [:wam]

n°6755756
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-10-2005 à 00:12:24  profilanswer

weaponXpopeye a écrit :

Marco, c' est toi qui m' a validé mon login et mon mot de passe lors de mon inscription, ce printemps (sur ma boite mail)? Parce que si c' est toi, je t' ai expédié un email interrogatif sur le fonctionnement de ce site dernièrement. Pourrais tu me répondre, s' il te plait?

bienvenue l'ami
la hotline c'est ici tu tombes bien  :)

n°6755761
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-10-2005 à 00:13:10  profilanswer

freewind a écrit :

physique parfait + synergie parfaite avec mes qualités conitives  :o

[:daria]

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 00:13:10  profilanswer

n°6755767
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-10-2005 à 00:14:19  profilanswer

avec conatif ça pouvait le faire mais là non :/

n°6755769
GlobalFiel​d
Posté le 14-10-2005 à 00:14:28  profilanswer

weaponXpopeye a écrit :

Quelle familiarité !! En plus c'est pas Marco c'est Warko !

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°6755771
jeunejedi
Posté le 14-10-2005 à 00:14:37  profilanswer

:D  

Non ma mère étant de confession chrétienne je ne le suis donc pas. Néanmoins on m'a qd même demandé de choisir entre la médecine et le showbiz

n°6755779
GlobalFiel​d
Posté le 14-10-2005 à 00:15:49  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Non ma mère étant de confession chrétienne je ne le suis donc pas. Néanmoins on m'a qd même demandé de choisir entre la médecine et le showbiz

Et un peu de Droit quand même non ? :sol:  

---------------
n°6755780
la questio​n
Posté le 14-10-2005 à 00:15:52  profilanswer

jeunejedi a écrit :

[:xla]

n°6755785
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-10-2005 à 00:16:26  profilanswer

GlobalField a écrit :

J'ai marché moi en plus !! Faut croire que je l'aime bien  :heink:  

Merde !

Ca va vieille branche?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6755786
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 00:16:36  answer

jeunejedi a écrit :

OK, donc papa est juif... Je note, je note, ça pourra resservir pour un hypothétique futur topic Dieudo... [:gordon shumway]

n°6755794
GlobalFiel​d
Posté le 14-10-2005 à 00:18:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca va vieille branche?

Pas mal ! J'ai vécu la mort et la résurection de Phenos en 2 h.  

Ca doit être un signe du destin, la prochaine fois qu'il vient à Paris j'exige d'être tenu au courant ;)

---------------
n°6755797
beecher
Posté le 14-10-2005 à 00:18:23  profilanswer

faudrait faire un fichier nationale comme les jesuites  [:vouzico]

n°6755798
jeunejedi
Posté le 14-10-2005 à 00:18:24  profilanswer

Ca a pas servi a fante en tout cas :/

n°6755805
la questio​n
Posté le 14-10-2005 à 00:19:17  profilanswer

il n'y aura jamais de topic Dieudo.[:rhetorie du chaos]

n°6755808
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 00:19:30  answer

jeunejedi a écrit :

Ca a pas servi a fante en tout cas :/

Quand tu dis fante, tu parles de ta mère ? :??:

n°6755815
jeunejedi
Posté le 14-10-2005 à 00:20:08  profilanswer

La tu es juste pas drole ou simplement a cotes de la plaque?  [:figti]

n°6755829
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 00:21:41  answer

jeunejedi a écrit :

La tu es juste pas drole ou simplement a cotes de la plaque?  [:figti]

Non, c juste que je vois pas ce que ce con de fante vient foutre là...

(décidément, t'étais moins crispé avant d'être modo :/)

n°6755841
jeunejedi
Posté le 14-10-2005 à 00:23:42  profilanswer

Donc juste a cotes de la plaque :D
Fante est un juif revendicatif, c'était pour répondre a la partialité du topic dieudo  
Mais pour conclure, je me contrebalance de la religion juive comme de toutes les religions

(et pas la peine de sortir le refrein du "t'était mieux avant d'etre modo", trop cliché)

n°6755860
lorelei
Posté le 14-10-2005 à 00:25:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

sympa ton article sur la contraception, dans le 1er paragraphe y a un truc qui irait pas mal, c'est qu'il est bien conseillé de réduire les 7 jours d'arrets ou les 7 jours de placebo a 5, pour eviter au max les conséquences d'un oubli en 1ere semaine (et p-e dire qu'en 2eme et 3 eme semaine pour une minidosé, un oubli d'une journée est pas grave)

Bon à savoir, merci :)
J'en fais même un paragraphe de plus :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6755865
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 00:25:43  answer

jeunejedi a écrit :

Donc juste a cotes de la plaque :D
Fante est un juif revendicatif

Comme si je le savais pas [:kiki] (et hypochondriaque patenté, t'as omis de préciser, m'sieur je-t'apprends-la-vie-du-forum)

Citation :

Mais pour conclure, je me contrebalance de la religion juive comme de toutes les religions

Il faut combattre l'antisémitisme [:sarko] Au karcher !!!

Citation :

(et pas la peine de sortir le refrein du "t'était mieux avant d'etre modo", trop cliché)

Cliché ou pas je m'en contrebats la peau de couilles à coups de clé de 12 : c'est bel et bien vrai.

n°6755890
jeunejedi
Posté le 14-10-2005 à 00:28:53  profilanswer

Citation :

Comme si je le savais pas [:kiki]

Ben alors pourquoi tu fait semblant de pas comprendre  :??:  

Citation :

c'est bel et bien vrai

C'est ton avis (qui a perso aucune importance...)
Je pense que les personnes qui me connaisse réellement ici diront largemment le contraire...bref aucune importance :D

n°6755910
lorelei
Posté le 14-10-2005 à 00:30:20  profilanswer

sonia a écrit :

Oué c'est kippour. Enfin aujourd'hui ou demain.  
Mais bon j'ai appris ça aujourd'hui en passant dvt la synagogue, Rue notre Dame de Nazareth qu'avait été bouclée pour l'occaz avec tout le toutim Police, talkie-walkie, "droit de passage" et force de sécurité privée  [:raggarod]  
Bref, je passe une première fois, avec Rosalie qui commence à tournasser pour me pondre son univers.  
Je décide de faire demi-tour lui faire chier son étron dans le caniveau, repasse donc une troisième fois dvt la Police qui s'étonne alors de mes allées venues.  [:raggarod] Ils m'arrêtent, me demandent une explication... Quelle émotion alors de justifier aux flics, la passionnante épopée de mes déambulations, motivées avant tout par le choix du positionnement stratégique mais respecteux de la merde de mon chien à Kippour  [:raggarod]

N'empêche, c'est une idée à creuser, ça, le chien kamikaze [:gratgrat]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6755915
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 00:30:40  answer

jeunejedi a écrit :

Citation :

Comme si je le savais pas [:kiki]

Ben alors pourquoi tu fait semblant de pas comprendre  :??:

C'est toi qui n'a manifestement pas vu la blague (ou plutôt le calembour), malgré mon insistance via un deuxième post :whistle:  [:screetch]  

Citation :

C'est ton avis (qui a perso aucune importance...)
Je pense que les personnes qui me connaisse réellement ici diront largemment le contraire...bref aucune importance :D

Deux lignes de réponse mais ça n'a pour toi aucune importance, bah voyons [:rhetorie du chaos]

n°6755917
jeunejedi
Posté le 14-10-2005 à 00:30:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon à savoir, merci :)
J'en fais même un paragraphe de plus :jap:

C'est le coup qu'il faut 7 jours pour que le systeme hypophysaire soit au repos, donc avant le 7eme jours un oubli d'une journée peut entrainer une ovulation, mais après non (en théorie)
Y a un article de ce cher martin sur le sujet, faudra retrouver ca
(martin qui est vraiment top, g vraiment appris a le connaitre, on a échangé qq mails sympas)

n°6755927
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2005 à 00:31:24  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Arrêtez de parler verlan merde :o .

n°6755929
lorelei
Posté le 14-10-2005 à 00:31:32  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Un post de freepwet entouré par la signature de GlobalField, un signe du destin. [:petrus75]

Bon, lorelei, jolie coupe, ton regard est mis en valeur. :o

Ta meuf m'a dit que la photo ne lui rendait pas hommage, à mon regard :sol:
(Je t'ai dit que j'avais l'intention de la séduire et de l'enlever, au fait :??: )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6755939
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 00:31:55  answer

jeunejedi a écrit :

C'est le coup qu'il faut 7 jours pour que le systeme hypophysaire soit au repos, donc avant le 7eme jours un oubli d'une journée peut entrainer une ovulation, mais après non (en théorie)
(martin qui est vraiment top, g vraiment appris a le connaitre, on a échangé qq mails sympas)

Sources ? :o
Parce que c'est grave de voir un quelconque anonyme balancer des conseils sur un forum comme s'il était médecin endocrinologue ou gynéco, hein :o

n°6755951
jeunejedi
Posté le 14-10-2005 à 00:32:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Arrêtez de parler verlan merde :o .

hey comment ca va toine  :o

n°6755960
GlobalFiel​d
Posté le 14-10-2005 à 00:33:36  profilanswer

jeunejedi a écrit :

[:globalfield] Et ben ça donne pas envi de niker c'est sûr rien qu'a lire c'est un bon moyen de contraception

---------------
n°6755972
lorelei
Posté le 14-10-2005 à 00:34:15  profilanswer

GlobalField a écrit :

Pas mal ! J'ai vécu la mort et la résurection de Phenos en 2 h.  

Ca doit être un signe du destin, la prochaine fois qu'il vient à Paris j'exige d'être tenu au courant ;)

(Il habite à Antony depuis juillet dernier, et avant il était à Courbevoie, genre dans mon salon, depuis avril :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6755979
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2005 à 00:34:54  profilanswer

jeunejedi a écrit :

hey comment ca va toine  :o

Ma foi... la ptite vie coule doucement :D  et toi? FFinalement tu vas déménager? :/

n°6755994
GlobalFiel​d
Posté le 14-10-2005 à 00:35:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ma foi... la ptite vie coule doucement :D  et toi? FFinalement tu vas déménager? :/

Nan c'est l'huile de ta BX qui coule ...

---------------
n°6755999
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-10-2005 à 00:36:53  profilanswer

lorelei a écrit :

(Il habite à Antony depuis juillet dernier, et avant il était à Courbevoie, genre dans mon salon, depuis avril :o)

C'est sympa de m'avoir invité pour son anniv. :o

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6756011
jeunejedi
Posté le 14-10-2005 à 00:38:00  profilanswer

lore, l'article en question:

Citation :

Maintenant, que se passe-t-il quand une femme oublie un comprimé ?
-  Eh bien, ça dépend du moment où elle l’oublie. Dans la plupart des plaquettes de pilule, il y a 21 comprimés. La femme prend un comprimé chaque jour pendant trois semaines, puis elle cesse de la prendre pendant 7 jours, et recommence ensuite : trois semaines de pilule, une semaine d’arrêt. C’est cette semaine d’arrêt qui compromet l’efficacité de la pilule. En effet, des chercheurs ont démontré que quand l’utilisatrice prend la pilule sept jours d’affilée, l’ovulation reste bloquée ensuite durablement, même si elle oublie sa pilule de temps à autre. En revanche, si elle reste plus de sept jours sans prendre la pilule, l’ovulation peut se déclencher du jour au lendemain.

Par conséquent, vous comprenez que les comprimés qu’il ne faut jamais oublier sont les sept premiers de la plaquette, autrement dit : ceux qui suivent immédiatement la semaine sans pilule. Si vous oubliez un de ces comprimés (et, bien sûr, si vous avez eu un rapport sexuel au cours des jours précédents), il faut faire trois choses :

-  1° surtout, n’arrêtez pas votre pilule, prenez le comprimé oublié et continuez,
-  2° prenez, en plus, 72 heures au plus tard après l’oubli, une " contraception du lendemain " (en vente libre en pharmacie),
-  3° utilisez des préservatifs pendant les sept jours suivant l’oubli.

Si vous oubliez un ou plusieurs comprimés entre le 8e et le 14e jour de la plaquette, c’est beaucoup moins grave. Reprenez le comprimé oublié le lendemain, en même temps que le suivant. Vous n’avez rien d’autre à faire. C’est vrai même si vous en oubliez deux ou trois de suite.

Si vous oubliez un des 7 derniers comprimés de la pilule, c’est aussi très simple. Reprenez le comprimé oublié le lendemain et, à la fin de la plaquette, commencez tout de suite, sans interruption, la plaquette suivante. " Ah, me direz-vous, mais je n’aurai pas de règles entre deux plaquettes, alors ? " Non. Et ça n’a aucune importance. Quand elles sont en compétition, les athlètes féminines prennent leur pilule sans interruption pour ne pas avoir de règles.

Bon toine faut toujours qu'on aille se faire un trip photo by nigth un de ces jours, si possible avant qu'il fasse trop froid :o (enfin moins de 10°c :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12126  12127  12128  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)