Je peux me tromper mais de mémoire le sport n'est utile qu'à 10% dans un régime...
quand j'étais dans le TP, j'mangeais exactement pareil mais comme j'avais bcp d'activité physique, j'étais nickel, avec de beaux muscles et aucune surcharge pondérale
Ouais ouais trop cool le nouveau numéro du webzine qui n'intéresse que moi est en ligne, cliquez sur la signure et frappez-moi
c'est par l'accumulation des articles que cette chose va prendre sa dimension et son épaisseur, c'est un peu comme les essais de Montaigne : si tu en lis un c'est bien mais c'est surtout l'ensemble qui par sa masse dégage une somme de probité qui irradie chacune des parties, enfin je sais pas si c'est très clair
c'est par l'accumulation des articles que cette chose va prendre sa dimension et son épaisseur, c'est un peu comme les essais de Montaigne : si tu en lis un c'est bien mais c'est surtout l'ensemble qui par sa masse dégage une somme de probité qui irradie chacune des parties, enfin je sais pas si c'est très clair
Et vu les couleurs du site ça irradie noir
Prodigy
rogr
Posté le 03-10-2005 à 16:44:22
tu devrais élargir ton horizon et sortir de ces sots préjugés : par exemple je lis régulièrement "Femme actuelle" et bien c'est pas du tout débile, et "Elle" alors là c'est le délice mais je garde cette lecture pour les moments d'exception tels que séjour à la mer ou à la cambrousse
heu non. une des utilisation de mon smiley les plus pertinentes que j'ai vue depuis longtemps...
(déjà rien que lore -> montaigne, ça en méritait un )
Samedi : un manteau , une paire de chaussure, deux pull ! la semaine derniere : un autre pull + une veste + chaussure
samedi dernier : differents haut + pantalons