Reprise du message précédent :bon qu'est-ce que je fais... (1) je bosse un peu... (2) je rentre jouer à un truc... (3) je vais au bar...
huhu
Dans ton Hulk
gros pédé refoulé, va.
j'ai un palm
Ma mère aussi.
Fucking n00bs, c'est marqué à l'entrée pourtant
Ta gueule sale con Réponses possibles de ta part (coche la bonne case): [ ] C'est tout ce dont t'es capable ? [ ] Miroir magique Essaie d'innover trouduc.
ferme ta gueule enculé de gros nazi.
http://www.cbo-boxoffice.com/full/p485.jpg
C'est vrai que les nazi étaient gros. Les juifs, non, mais les nazis, oui. Prodigy
Les juifs nazis on sait pas par contre.
Ils éclairaient la pièce Prodigy
ils sont au goût de phenos en tout cas http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=29121
N'empêche quand on y pense c'est cruel pour des gens qui refusent d'aller prendre des douches de finir en savon. Prodigy
*TOUSSE*
Cocasse ouais.
Vérifie si t'as des plumes sur le scrotum, que ça soit pas la grippe du poulet Prodigy
Cocasse les couilles. \o/
au secours je suis agressé par un délinquant sur le topic chiens de flics dans la bagnole
Bien fait, fallait pas faire ta tarlouze
Non ²²²²²²²² /jab
C'est justement tout l'intérêt du cuir, un coup de chiffon et hop ! /prems
Sors ta bombe au poivre Prodigy
Sors ta bombe au poivre
Ah tiens sinon j'ai enfin topé une version potable de Go with the flow
J'en ai gaulé une moyen bof, le son est naze, la version MTV me convient comme ça faut de meiux.
J'en ai gaulé une moyen bof, le son est naze, la version MTV me convient comme ça faut de meiux
Le "hi-jackassed" me gâche tjrs un peu clip
Non ²²²²²²²² /jab C'est justement tout l'intérêt du cuir, un coup de chiffon et hop ! /prems
merde, v'là qu'il se prend pour Laurent Gerra
j'adore
mon dieu je ne suis plus rien ... par pitié, donnez moi une idée de ce dont vous parlez
de ta mere
Le cafard roule dans le champ.
le cachan roule dans le phare
Tricheuse, il y a des lettres zappées. Je te laisse le choix dans la date. le pont neuf fait un bon soixante pieds ! Etc. Bon au boulot !
c'est surtout
poualalalla ké cartonnnnnn
qu'est collector
ta gueule espece de moche.
j'suis bcp plus beau qu'toi
tu ressembles a rien mon pauvre
Oulà ça a mûri longtemps à ce que je vois, baltringue
Les Barbapapa font un concours de beauté ?
T'es beaucoup plus beau-vin, en effet
tu veux qu'on parle de ton cancer facial qui te fait ressembler a un gars de 50 ans au lieu de 30?