| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 16:54:06 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
joc90 | salut |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 25-09-2005 à 17:25:57 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
la question |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'adore ce Disney |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 18:17:54 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 25-09-2005 à 18:44:00 |
Prems Just a lie |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Au fait, v.1.1, merci de me dire c'que vous en pensez, à vot'bon coeur m'sieurs dames.
Message cité 9 fois Message édité par lorelei le 25-09-2005 à 19:00:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 25-09-2005 à 19:06:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kokko8 Monde de Merde |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et pour les autres ça ouvre une petite fenêtre (tjs la même) mais bon, je sais que ça emmerde les gens, ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jonas c'est mon identité | je dirais cadre noir d'1 pixel d'épaisseur pour certaines photos et j'écrirais hype-issime au lieu d'hypissime --------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives |
le logo est bibliquement moche. Le contenu a l'air interessant mais ça fait plus cv de luxe en fait --------------- Acceuil |
rogr |
un peu de rouge-orangé comme fond au lieu du gris ce serait pas mal pourtant |
meriadeck arme de distractions massives | en même temps trouve moi un journaliste qui se mettrait a avoir du style... pourquoi pas un journaliste qui aurait une déontologie ou une conscience professionnelle tant qu'on y est? Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 25-09-2005 à 20:20:22 --------------- Acceuil |
rogr |
meria je te rappelle que tu as été engagé frauduleusement par D8 alors que c'est Lor qui de toute évidence méritait le poste eu égard à ses innombrables qualités : à ta place je la ramènerais pas trop |
[Toine] A la demande générale... | C'est un peu touche à tout ce site --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
itcouldbesweet Aller simple | Y'a moyen d'avoir une feature gros boulet de Hermes? --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |