6 millions de mort en 3 ans avec une infrastructure super lourde et des moyens colossaux, 1,5 millions en 3 semaines, je crois que l'efficacité de la machette n'est plus à démontrer
"Less is more", comme dirait l'autre
Prodigy
C'était la réflexion que je me faisais à l'époque, on nous fait chier avec la bombe nucléaire alors que c'est quand même dans les vieux pots qu'on fait les meilleures fricassées
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Où elle est en ce moment, elle ne doit plus "saloper" des masses
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Quand je disais que ce forum se radicalisait !
Prendre du bon temps c'est être salope, cool. Et plus le temps passe et plus l'âge de ceux qui tiennent de tels discours baisse
---------------
Quand je disais que ce forum se radicalisait !
Prendre du bon temps c'est être salope, cool. Et plus le temps passe et plus l'âge de ceux qui tiennent de tels discours baisse
Ou alors c'est qu'on le voit plus. Les abrutis (jeunes ou moins jeunes) qui avant se cantonnaient à leur bistrots viennent maintenant sur les bistrots electroniques, et la masse tirant le niveau vers le bas...