| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 00:33:51 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | je connais pas d'équivalent à celui là --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
beecher |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa | |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 08:05:05 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Krapaud |
|
itcouldbesweet Aller simple | Salut aussi. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô | bouh le vieux temps de merde plein de brouillard --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Me suis fait bouffer ma carte dans un DAB hier. Je partais pour la Belgique et paf la tuile. Je rentre dans l'agence expliquant que là tout de même ça urge cause déplacement professionnel, la nana à l'accueil soupçonneuse "oui ben elle est plus bonne, tout ça c'est normal" moi "my foot elle a été changée il y a un mois alors aboule" résultat 30mn de perdues, je récupère ma carte, je rate le RER qui était parti depuis belle lurette, Thalys raté dans la foulée, 45mn de retard à la réunion au final --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ma femme galere drue avec sa carte crédit lyonnais. elle passe pas aux péages des autoroutes du sud par exemple. c'est tres pratique. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 10:44:23 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 15-09-2005 à 10:46:58 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 10:47:30 ![]()
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | c'est ma femme qui est au lyonnais, perso, je suis socgen. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |