Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11738  11739  11740  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6545912
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 08:56:59  answer

Reprise du message précédent :
putain ces features de fou...

il s'ennui Joce?

on aura bientôt accès au journal d'édition des messages...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 08:56:59  profilanswer

n°6545913
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-09-2005 à 08:57:20  profilanswer

:o un multi de [:sarko]

---------------
marilou repose sous la neige
n°6545916
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-09-2005 à 08:58:53  profilanswer

pouet

edit: tralala [:volta]

c'est troublant le message d'édit collé à droite :gratgrat:
pas moche hein, troublant :o

Message cité 1 fois
Message édité par hfrBaXtER le 14-09-2005 à 09:01:27

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°6545918
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-09-2005 à 08:59:08  profilanswer

la fiture est pas mal, elle est juste mal intégrée :D c'est moche comme ça, ça serait mieux dans la toolbar [:arcueid brunestud]

tu veux que je dise de qui tu es le multi? [:djmb]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6545924
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-09-2005 à 09:01:32  profilanswer

tiens ça a déjà changé [:wam]

rapidité [:delarue]

test edit :o

Message cité 2 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 14-09-2005 à 09:02:29

---------------
n°6545928
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-09-2005 à 09:02:10  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

test :o

---------------
n°6545930
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 09:02:12  answer

ObsydianKenobi a écrit :

la fiture est pas mal, elle est juste mal intégrée :D c'est moche comme ça, ça serait mieux dans la toolbar [:arcueid brunestud]

ah oui pas con :gratgrat:

ObsydianKenobi a écrit :

[:alph-one] je crains le pire  [:alph-one]

n°6545931
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-09-2005 à 09:02:47  profilanswer

kess ya changé ? :heink:

---------------
n°6545932
Bitman
STAY APART
Posté le 14-09-2005 à 09:02:53  profilanswer

test

n°6545933
Bitman
STAY APART
Posté le 14-09-2005 à 09:03:21  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

test edit :o

test

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 09:03:21  profilanswer

n°6545934
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-09-2005 à 09:03:36  profilanswer

icule \o/

---------------
n°6545935
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-09-2005 à 09:04:02  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

t'es pas crédible  
pas plus que pour les 1.94
A+ freetruc

---------------
marilou repose sous la neige
n°6545936
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-09-2005 à 09:04:06  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

kess ya changé ? :heink:

la feature est en bas à droite :heink: ce matin elle était à gauche

---------------
n°6545937
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 09:04:14  answer

[:sygus]

n°6545939
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-09-2005 à 09:04:45  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

t'es pas crédible  
pas plus que pour les 1.94
A+ freetruc

c'est vrai j'ai menti, c'est 1.95 :D

---------------
n°6545953
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-09-2005 à 09:08:21  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

pouet

edit: tralala [:volta]

c'est troublant le message d'édit collé à droite :gratgrat:
pas moche hein, troublant :o

Ce qui m'embête, c'est la tête que vont avoir les messages longs... [:tibo2002] Test:

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed erat neque, vehicula et, lacinia quis, faucibus a, nunc. Fusce ac ipsum. Nam turpis dui, commodo eget, feugiat et, gravida vel, orci. Vestibulum quis diam. Ut porta lobortis risus. Sed eget enim eu enim egestas molestie. Mauris tincidunt. Maecenas venenatis sapien. Mauris tincidunt ipsum eget urna. Praesent mi turpis, consectetuer in, sodales vel, faucibus non, odio. Mauris est diam, tempus id, pulvinar a, suscipit vel, ipsum. Quisque auctor consequat mi. Phasellus eget sapien. Cras at nisi ac ante molestie convallis. Vestibulum ligula velit, auctor ac, pellentesque sed, semper in, nisl. Vivamus at risus. Pellentesque ut urna. Aliquam sed ligula.

Praesent sit amet dui et justo laoreet feugiat. Aliquam vehicula imperdiet quam. Praesent sagittis leo eget ligula. Donec eleifend velit sit amet libero. Duis ullamcorper auctor ligula. Etiam nunc. Praesent leo mauris, malesuada ultrices, condimentum sit amet, tristique ac, diam. Donec vitae elit. Quisque accumsan rutrum ipsum. Maecenas dapibus porttitor mauris. Nulla a nisi. In nunc.

Nullam ipsum lectus, consectetuer bibendum, ornare vitae, hendrerit a, nulla. Integer sagittis sagittis augue. Proin ligula dolor, commodo sed, tristique sit amet, fringilla quis, diam. In hac habitasse platea dictumst. Vivamus gravida, felis a tempus venenatis, sem nisl convallis odio, in ultricies massa mi in mauris. Morbi ornare est non risus. Duis pretium lacus ac libero. Aliquam erat volutpat. Fusce augue dui, porta ut, volutpat a, egestas ut, felis. Integer vitae sapien. Aliquam nunc dolor, lacinia sit amet, dapibus ut, dictum vel, neque. Sed convallis nibh consectetuer nisi. Fusce quis mi.

Ut faucibus bibendum justo. Curabitur libero leo, pharetra sed, pulvinar nec, congue id, ante. Proin risus erat, ornare in, commodo ac, euismod elementum, metus. Cras tristique lobortis velit. Aenean non ante. Praesent fringilla, augue eu lacinia egestas, turpis dolor pharetra leo, sit amet posuere odio pede in leo. Suspendisse venenatis augue ac ante. Nulla facilisi. Vivamus dolor enim, feugiat non, laoreet non, commodo in, velit. Nunc lectus. Nam nec est auctor tortor dapibus aliquet. Donec non nibh id massa iaculis pharetra. Aliquam vehicula nisl vel lectus. Mauris risus nisi, blandit sed, pellentesque sit amet, consectetuer sit amet, dui. Pellentesque luctus rhoncus velit.

Fusce tempus odio quis nisl volutpat facilisis. Nulla blandit urna vitae tellus. Nullam nisl diam, elementum in, lobortis ac, volutpat ut, mauris. Sed interdum metus vel mauris. In tincidunt justo a diam. Vivamus sapien. Integer neque diam, ullamcorper in, tristique sit amet, tincidunt non, ipsum. Phasellus elementum vestibulum tellus. Phasellus molestie sapien id sem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Nulla facilisi. Quisque magna neque, interdum eu, dignissim at, ultricies a, ipsum. Duis sagittis sapien ut elit. Aliquam tincidunt, ante sit amet bibendum volutpat, metus metus convallis est, at viverra massa enim at nisi. Mauris vitae purus. In hac habitasse platea dictumst. Sed malesuada. Vivamus ipsum nunc, tristique vitae, tincidunt id, mollis nec, augue. EDIT --->

Message cité 3 fois
Message édité par Gordon Shumway le 14-09-2005 à 09:09:00

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6545957
Bitman
STAY APART
Posté le 14-09-2005 à 09:08:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ce qui m'embête, c'est la tête que vont avoir les messages longs... [:tibo2002] Test:

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed erat neque, vehicula et, lacinia quis, faucibus a, nunc. Fusce ac ipsum. Nam turpis dui, commodo eget, feugiat et, gravida vel, orci. Vestibulum quis diam. Ut porta lobortis risus. Sed eget enim eu enim egestas molestie. Mauris tincidunt. Maecenas venenatis sapien. Mauris tincidunt ipsum eget urna. Praesent mi turpis, consectetuer in, sodales vel, faucibus non, odio. Mauris est diam, tempus id, pulvinar a, suscipit vel, ipsum. Quisque auctor consequat mi. Phasellus eget sapien. Cras at nisi ac ante molestie convallis. Vestibulum ligula velit, auctor ac, pellentesque sed, semper in, nisl. Vivamus at risus. Pellentesque ut urna. Aliquam sed ligula.

Praesent sit amet dui et justo laoreet feugiat. Aliquam vehicula imperdiet quam. Praesent sagittis leo eget ligula. Donec eleifend velit sit amet libero. Duis ullamcorper auctor ligula. Etiam nunc. Praesent leo mauris, malesuada ultrices, condimentum sit amet, tristique ac, diam. Donec vitae elit. Quisque accumsan rutrum ipsum. Maecenas dapibus porttitor mauris. Nulla a nisi. In nunc.

Nullam ipsum lectus, consectetuer bibendum, ornare vitae, hendrerit a, nulla. Integer sagittis sagittis augue. Proin ligula dolor, commodo sed, tristique sit amet, fringilla quis, diam. In hac habitasse platea dictumst. Vivamus gravida, felis a tempus venenatis, sem nisl convallis odio, in ultricies massa mi in mauris. Morbi ornare est non risus. Duis pretium lacus ac libero. Aliquam erat volutpat. Fusce augue dui, porta ut, volutpat a, egestas ut, felis. Integer vitae sapien. Aliquam nunc dolor, lacinia sit amet, dapibus ut, dictum vel, neque. Sed convallis nibh consectetuer nisi. Fusce quis mi.

Ut faucibus bibendum justo. Curabitur libero leo, pharetra sed, pulvinar nec, congue id, ante. Proin risus erat, ornare in, commodo ac, euismod elementum, metus. Cras tristique lobortis velit. Aenean non ante. Praesent fringilla, augue eu lacinia egestas, turpis dolor pharetra leo, sit amet posuere odio pede in leo. Suspendisse venenatis augue ac ante. Nulla facilisi. Vivamus dolor enim, feugiat non, laoreet non, commodo in, velit. Nunc lectus. Nam nec est auctor tortor dapibus aliquet. Donec non nibh id massa iaculis pharetra. Aliquam vehicula nisl vel lectus. Mauris risus nisi, blandit sed, pellentesque sit amet, consectetuer sit amet, dui. Pellentesque luctus rhoncus velit.

Fusce tempus odio quis nisl volutpat facilisis. Nulla blandit urna vitae tellus. Nullam nisl diam, elementum in, lobortis ac, volutpat ut, mauris. Sed interdum metus vel mauris. In tincidunt justo a diam. Vivamus sapien. Integer neque diam, ullamcorper in, tristique sit amet, tincidunt non, ipsum. Phasellus elementum vestibulum tellus. Phasellus molestie sapien id sem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Nulla facilisi. Quisque magna neque, interdum eu, dignissim at, ultricies a, ipsum. Duis sagittis sapien ut elit. Aliquam tincidunt, ante sit amet bibendum volutpat, metus metus convallis est, at viverra massa enim at nisi. Mauris vitae purus. In hac habitasse platea dictumst. Sed malesuada. Vivamus ipsum nunc, tristique vitae, tincidunt id, mollis nec, augue.

encule :o

n°6545958
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-09-2005 à 09:09:06  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

la feature est en bas à droite :heink: ce matin elle était à gauche

[:a_bon]

---------------
n°6545962
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-09-2005 à 09:09:54  profilanswer

C'est ni joli, ni ergonomique, en bas à droite. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6545964
Prems
Just a lie
Posté le 14-09-2005 à 09:10:00  profilanswer

D'autant plus sur un écran 24" en 16/10, faut aller le chercher loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !

---------------
Ratures - Cuisine
n°6545965
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-09-2005 à 09:10:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

(...). EDIT --->

boarf, je trouve que c'est pas si mal :o

---------------
n°6545977
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-09-2005 à 09:15:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Fusce tempus odio quis nisl volutpat facilisis. Nulla blandit urna vitae tellus. Nullam nisl diam, elementum in, lobortis ac, volutpat ut, mauris. Sed interdum metus vel mauris. In tincidunt justo a diam. Vivamus sapien. Integer neque diam, ullamcorper in, tristique sit amet, tincidunt non, ipsum. Phasellus elementum vestibulum tellus. Phasellus molestie sapien id sem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Nulla facilisi. Quisque magna neque, interdum eu, dignissim at, ultricies a, ipsum. Duis sagittis sapien ut elit. Aliquam tincidunt, ante sit amet bibendum volutpat, metus metus convallis est, at viverra massa enim at nisi. Mauris vitae purus. In hac habitasse platea dictumst. Sed malesuada. Vivamus ipsum nunc, tristique vitae, tincidunt id, mollis nec, augue. EDIT --->

Y a une faute, là :o

---------------
n°6545984
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-09-2005 à 09:18:11  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Y a une faute, là :o

t'as rien d'autre à foutre :??:

---------------
n°6545987
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-09-2005 à 09:20:09  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

t'as rien d'autre à foutre :??:

[:spamafote]

Spoiler :

putain mais tu crois vraiment que j'ai lu et corrigé ce truc?  [:al zheimer]

Spoiler :

T'es trop premier degré en ce moment mon baxterounet  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 14-09-2005 à 09:20:49

---------------
n°6545992
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-09-2005 à 09:23:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Surtout qu'il n'y a pas faute, le génitif est justifié, là.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6545998
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-09-2005 à 09:24:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

tu crois vraiment que j'ai vraiment cru que tu avais lu et corrigé ce truc :??

Spoiler :

[:zoumzoumzeng]

---------------
n°6545999
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2005 à 09:24:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

clairement :o la vie du sage, complément d'objet, génitif

Spoiler :

c'est trop loin, si ça se trouve c'est complete bullshit

n°6546004
morgoth1
Posté le 14-09-2005 à 09:25:49  profilanswer

Fender a écrit :

clairement :o la vie du sage, complément d'objet, génitif

Spoiler :

c'est trop loin, si ça se trouve c'est complete bullshit

En l'occurence ce n'est justement pas un complément d'objet (qui aurait imposé l'accusatif ou le datif, et d'ailleurs y a même pas de verbe lol) [:enzan]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6546006
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-09-2005 à 09:26:41  profilanswer

hé c'est zouli ce profil avec des onglets [:bien]

---------------
n°6546008
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2005 à 09:26:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

En l'occurence ce n'est justement pas un complément d'objet (qui aurait imposé l'accusatif ou le datif, et d'ailleurs y a même pas de verbe lol) [:enzan]

complément du nom, pas d'objet, putain, c'est la grammaire française que j'ai + oubliée que le latin :'(

n°6546011
morgoth1
Posté le 14-09-2005 à 09:28:27  profilanswer

Fender a écrit :

complément du nom, pas d'objet, putain, c'est la grammaire française que j'ai + oubliée que le latin :'(

Tu peux aller te pendre, je te prendrai de loin avec le 100mm lol [:enzan]

---------------
n°6546033
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-09-2005 à 09:33:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

je sais même pas en quelle langue c'est  [:reas0n]  

Spoiler :

nan j'déconne  :D

---------------
n°6546040
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 09:35:14  answer

struc de fou.

n°6546042
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-09-2005 à 09:35:35  profilanswer

Fender a écrit :

laisse desproges où il est, veux-tu ? :o

Nan je l'aime trop pour qu'il ne soit pas cité.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6546064
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-09-2005 à 09:42:36  profilanswer

la question a écrit :

tiens pour continuer:

aux dernières nouvelles, Lelay et Mougeotte recherchent un nwar qui a de la classe pour présenter le journal, vu que PPDA va bientôt partir. :jap:

Quand TF1 arrêtera de copier C+... :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6546067
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 14-09-2005 à 09:43:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu peux aller te pendre, je te prendrai de loin avec le 100mm lol [:enzan]

Spoiler :

NHIN HI HIN HI HIN..... PWHOUA PWHOUA PWHOUA...

http://www.lequotidienducinema.com/critiques/lebonlabruteetletruand_critique/goodbad6.jpg

n°6546076
freaxinthe​night
Posté le 14-09-2005 à 09:45:54  profilanswer

moi j'aime bien en bas à droite, ça fait littéraire [:petrus75]

n°6546080
morgoth1
Posté le 14-09-2005 à 09:46:26  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

moi j'aime bien en bas à droite, ça fait littéraire [:petrus75]

Pareil, pour une fois qu'une feature me plait [:icon11]

---------------
n°6546084
Prems
Just a lie
Posté le 14-09-2005 à 09:48:02  profilanswer

Whatever.

---------------
Ratures - Cuisine
n°6546085
la questio​n
Posté le 14-09-2005 à 09:48:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Quand TF1 arrêtera de copier C+... :o

quoi, ils tournent tous à la cc sur tf1 aussi? [:atari]

[:banguy]

n°6546086
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 09:48:32  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11738  11739  11740  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)