du coup, ils ne baisent pas et y a de moins en moins de lapons
si si ils baisent, mais ils picolent beaucoup aussi. Du coup ils font pas la différence entre un vrai mâle lapon et un étranger...et ronds, et ronds = petits pas lapons
Spoiler :
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
et toi en gelbique tu vis en sibérie tu comprends ? j'aime bien ta naïveté touchante, mais ne t'approches pas trop près de Loveless, il vieillit et devient aigri, tu pourrais en pâtir (les pieds devant mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha)
et toi en gelbique tu vis en sibérie tu comprends ? j'aime bien ta naïveté touchante, mais ne t'approches pas trop près de Loveless, il vieillit et devient aigri, tu pourrais en pâtir (les pieds devant mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha)
'ffectivement, je pensais pas que c'était à ce point...
[note pour le futur: penser à se droguer en vieillissant...]
'ffectivement, je pensais pas que c'était à ce point...
[note pour le futur: penser à se droguer en vieillissant...]
chez Miguel, ça n'a rien de chimique, c'est la dégénérescence
---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-09-2005 à 16:57:59
Comme ce topic devient touchant d'adolescence
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Toute allusion à la sexualité de Ciler serait une erreur d'interprétation de mes propos.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos