Le GovernGeneral de Pologne Franck n'était pas gay. Juste pédophile (ouais bon, d'accord, c'était uniquement les petits garçons, mais c'est pas pareil ).
ton prof d'histoire c'etait oui-oui ou quoi? oO
tous les nazis etaient gays!
ah tu penses que sous les douches dans les camps, il y avait de la savonade de Massilia ? C'est de ne jamais avoir regardé a travers l'illère que de penser cela
Message édité par mini-mousaille le 11-09-2005 à 22:42:56
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
peaudefleur
Bonsoir. Je suis Peaudefleur.
Posté le 11-09-2005 à 23:12:10
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 11-09-2005 à 23:17:44
"je reviens sur bordeaux en décembre
puis d'angleterre je vous donnerai de mes nouvelles amour"
"j'y compte bien ma promise L'hiver sera long et vigoureux sans votre présence à mes côtés... Heureusement, Charles-Louis n'a pas omis de ramoner la cheminée.
Je pourrais ainsi vaguer a mes activités de lecture
auprès du crépitement du feu...ce même feu qui m'a brûlé lors de notre première rencontre... Vous souvenez-vous Mademoiselle ?"
"oui
j'ai encore les sensations procurées par vos caresses en même temps que le frottement de ma peau contre cette peau de bête près de la cheminée, verre de champagne à la main"
"oh oui...de même, cette sensation quand je vous ai oté votre gant de velour et lorsque vous avez posé votre main sur mon sexe déjà bien redressé..."
Message édité par mini-mousaille le 11-09-2005 à 23:18:46
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-09-2005 à 23:19:22
ya une cargaison de caisses de merde qui s'est échouée ici
---------------
Ne serait ce donc point ici un repère de paÿdaÿs et de petites bites ?
Il n'en fait aucun doute
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 11-09-2005 à 23:36:12
Peau de fleur , attendons voir, a fleur de peau, hum joli pseudo !
peau de bite, bite de peau, fleur de bite, aaaah ! j'ai trouvé : Bite en fleur pardi ou pardieu, c'est selon!
Peau de fleur , attendons voir, a fleur de peau, hum joli pseudo !
peau de bite, bite de peau, fleur de bite, aaaah ! j'ai trouvé : Bite en fleur pardi ou pardieu, c'est selon!
Fleur de peau de bite.
Je suis un être sensible et je ne tolère nullement que l'on se moque de moi de la sorte.
Vous voilà bien objectif quand à votre condition. Et grâce à Mini-Moussaille, y a de quoi rajouter "club de ceux qui se font lécher la bite par leur chien"...
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Vous voilà bien objectif quand à votre condition. Et grâce à Mini-Moussaille, y a de quoi rajouter "club de ceux qui se font lécher la bite par leur chien"...
Je te fais un thé, monsieur Shumway ?
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
c'est pas eraser17 ça? ou j'ai raté encore un épisode?
enfin un qui constate mais ne juge pas!
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 12-09-2005 à 00:03:39
LOLITATAYOYO QU AS TU FAIS DE TON CHAPEAU ?!
peaudefleur
Bonsoir. Je suis Peaudefleur.
Posté le 12-09-2005 à 00:05:43
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-09-2005 à 00:21:47
'tain v'là l'niveau
---------------