chante, chante, danse et mets tes basket, chouette!
Message édité par jonas le 09-09-2005 à 13:38:36
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-09-2005 à 13:47:31
Je demande la peine de mort pour tous les serveurs à qui il faut demander plus de 2 fois l'addition
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Tiens je viens de découvrir que nous avons une salledereunion@maboite.fr Je vais la mailer pour savoir si elle est libre en vue d'un cinq à sept
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
C'est pour pouvoir la convier à une réunion dans Outlook, dans le but de la réserver.
Oui je sais je ne t'apprends rien, mais voila, c'est vendredi, et j'ai un quota de caractères hebdomadaires à taper
Tu me fais mon manuel d'install ?
---------------
j'vais essayer, le souci c'est qu'on est sous SQLBase et pas Oracle, mais si ça rulez, t'auras mon infinie reconnaissance et un total respect envers tes goûts musicaux même si ce sera dur