Colin Powell : Mon intervention à l'ONU (ndj : celle avant la guerre en Irak) est une tache dans ma carrière. Je n'ai jamais rien vu qui lie les attentats du 11/9 au régime irakien.
Message édité par Fender le 09-09-2005 à 08:15:58
Prems
Just a lie
Posté le 09-09-2005 à 08:18:21
Ils ont de drôles de crises de lucidité ces gens-là parfois.
Colin Powell : Mon intervention à l'ONU (ndj : celle avant la guerre en Irak) est une tache dans ma carrière. Je n'ai jamais rien vu qui lie les attentats du 11/9 au régime irakien.
Ouais ben c'est bon hein, faute avouée est à moitité pardonnée
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
Il devrait être poursuivi pour crime contre l'humanité, ainsi que la personne qui lui a ordonné de mentir.
Moi j'veux surtout que la poudre qu'il a montré à tout le monde et qui a causé la mort de tant de personnes de façon indirecte, il la sniffe jusqu'au bout
Moi j'veux surtout que la poudre qu'il a montré à tout le monde et qui a causé la mort de tant de personnes de façon indirecte, il la sniffe jusqu'au bout
ah ben ça tombe plutot bien ... ils en ont encore plein à la CIA
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Manque plus que le Krapal pour donner son avis ...
Avis qui ne sera pas en bronze massif
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-09-2005 à 10:07:32
c'est naze, ces votes...
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-09-2005 à 10:07:45
oups y'a quelqu'un du meme reseau que moi qui a voté pour ce gros boulet de freewind
M'en fous de toute manière c'est qu'un multi alors....
---------------