Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11663  11664  11665  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6493369
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 07-09-2005 à 11:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfrBaXtER a écrit :

d'ailleurs, t'es qui, toi ? [:gordon shumway]

moi ? merde repéré !
  [:friday_13]  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 11:57:20  profilanswer

n°6493378
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2005 à 11:58:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben non, c'est virtuel, tu sais bien [:-sam-]

pour nous oui
mais pour vous j'ai des doutes  [:sonken]

n°6493397
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-09-2005 à 11:59:54  profilanswer

freewind a écrit :

pour nous oui

t'es schyzo ou t'as l'impression d'avoir des potes :??:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°6493402
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-09-2005 à 12:00:34  profilanswer

friday_13 a écrit :

moi ? merde repéré !
  [:friday_13]

inutile de te montrer le chemin ...

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°6493403
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-09-2005 à 12:00:41  profilanswer

freewind a écrit :

pour nous oui

Comme nous pour toi, on a toujours des doutes, on se dit "non il ne peut quand même pas être à ce point à côté de la plaque", et la minute d'après tu confirmes ce doute ;)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6493408
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2005 à 12:01:02  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

non je parle des gens qui vous grattent  vot' cul poilu en venant jouer ds votre bac réservé

n°6493416
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2005 à 12:02:14  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Comme nous pour toi, on a toujours des doutes, on se dit "non il ne peut quand même pas être à ce point à côté de la plaque", et la minute d'après tu confirmes ce doute ;)

cesse de raconter les même bobards tu donnes l'impression d'être un script  :sleep:  
ta gueule

n°6493420
morgoth1
Posté le 07-09-2005 à 12:02:49  profilanswer

freewind a écrit :

non je parle des gens qui vous grattent  vot' cul poilu en venant jouer ds votre bac réservé

Mais tu t'attribues des compétences qui te dépassent largement mon petit tas de pus.

Ton babillage constant depuis 8 mois n'a toujours rien changé au fait qu'à part avoir été élu plus gros boulet, tu n'as servi à rien, participé à rien, contribuer à rien sinon à étaler la vacuité qui gît entre tes deux esgourdes :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6493426
morgoth1
Posté le 07-09-2005 à 12:03:28  profilanswer

freewind a écrit :

cesse de raconter les même bobards tu donnes l'impression d'être un script  :sleep:  
ta gueule

Ben alors, tu continues de nous singer ? [:-sam-]

C'est quoi déjà ta vanne à deux balles sur l'enfant et le singe ? :D

---------------
n°6493427
jeunejedi
Posté le 07-09-2005 à 12:03:49  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Je crois qu'il se compte dans les grands agitateurs de ce topics, avec joc90 et l'autre débile de clubic...

Enfin bon se vanter de ne rien avoir de mieux a faire dans sa vie que de venir emmerder 7-8 personnes sur un forum internet, j'appelerais pas çà de la schizo mais de la detresse sociale  

(et là en général il sort un smiley pour repondre, tres interessant cette nécessité d'avoir le dernier mot pour effacer ceux qui vient d'etre dit)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 12:03:49  profilanswer

n°6493436
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2005 à 12:05:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais tu t'attribues des compétences qui te dépassent largement mon petit tas de pus.

Ton babillage constant depuis 8 mois n'a toujours rien changé au fait qu'à part avoir été élu plus gros boulet, tu n'as servi à rien, participé à rien, contribuer à rien sinon à étaler la vacuité qui gît entre tes deux esgourdes :D

je contribue a te faire chier :o  
je déteste les merdeux ds ton genre qui se prennent pour des personnes utiles dans ce qu'il y a de plus futile

n°6493437
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-09-2005 à 12:05:03  profilanswer

freewind a écrit :

pour nous oui

Nous qui tête de noeud? [:w3c compliant]
Tu essayes de te raccrocher à une quelconque communauté de boulards, histoire de te sentir reconnu quelque part? [:dawa]

Histoire de pouvoir inscrire "gros boulet de freewind, roi des neuneux" sur ton CV déjà telleeEEEeeement impressionant que les employeurs se bousculent pour venir t'embaucher, toi, ton QI de poulpe et ton ego de rockstar?

Tu n'es rien ni personne, tu n'es qu'un sans-ami qui n'a même pas l'excuse d'un boulot chiant pour venir perdre son temps ici.

Ah mais j'oubliais tu "peux avoir plein d'amis si tu veux; un boulot passionnant et super bien payé aussi; et une copine tiens dans la foulée", mais tu ne veux pas, c'est ton choix. :o

Loser, retourne pousser de la fonte, l'apoxie finira peut être par avoir raison des 3 neurones qui te restent, te réléguant au rang de plante d'intérieur. En moins décoratif.

Message édité par Leg9 le 07-09-2005 à 12:06:23

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6493439
morgoth1
Posté le 07-09-2005 à 12:05:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Je crois qu'il se compte dans les grands agitateurs de ce topics, avec joc90 et l'autre débile de clubic...

Enfin bon se vanter de ne rien avoir de mieux a faire dans sa vie que de venir emmerder 7-8 personnes sur un forum internet, j'appelerais pas çà de la schizo mais de la detresse sociale  

(et là en général il sort un smiley pour repondre, tres interessant cette nécessité d'avoir le dernier mot pour effacer ceux qui vient d'etre dit)

Mais clair, c'est l'évidence même : il croit avoir un rôle ici en faisait chier les "élites" que nous serions [:hotcat].

Alors qu'il n'a toujours pas compris qu'il est encore plus virtuel que ses réparties, il persiste encore et toujours tsk, tsk, tsk...

---------------
n°6493453
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2005 à 12:06:52  profilanswer

jeunejedi a écrit :

le pire c'est les 7-8 personnes qui passent leur tps à s'acharner (pour rien) ou celui que s'en amuse?
je te laisse réfléchir la dessus  [:sonken]

n°6493456
morgoth1
Posté le 07-09-2005 à 12:07:20  profilanswer

freewind a écrit :

je contribue a te faire chier :o  
je déteste les merdeux ds ton genre qui se prennent pour des personnes utiles dans ce qu'il y a de plus futile

Ben alors, je croyais que c'était virtuel ? [:-sam-]

Et pour ton information, le seul sentiment que j'éprouve à ton égard ne doit pas dépasser la pitié, tu me fais pitié à t'accrocher à ce topic comme un bulot sans marée, à persister dans ton célibat caché et à continuer à ne pas être utile pour ton pays, rah la la, mon pauvre gros boulet de freewind, ce que tu peux être idiot :/

---------------
n°6493459
morgoth1
Posté le 07-09-2005 à 12:08:00  profilanswer

freewind a écrit :

le pire c'est les 7-8 personnes qui passent leur tps à s'acharner (pour rien) ou celui que s'en amuse?

Moi je te laisse reflechir sur ta vie et son interêt ;)

---------------
n°6493460
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-09-2005 à 12:08:02  profilanswer

freewind a écrit :

Tu as raison, laisse ça aux autres.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6493461
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2005 à 12:08:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

Nous qui tête de noeud? [:w3c compliant]
Tu essayes de te raccrocher à une quelconque communauté de boulards, histoire de te sentir reconnu quelque part? [:dawa]

Histoire de pouvoir inscrire "gros boulet de gros boulet de gros boulet de freewind, roi des neuneux" sur ton CV déjà telleeEEEeeement impressionant que les employeurs se bousculent pour venir t'embaucher, toi, ton QI de poulpe et ton ego de rockstar?

Tu n'es rien ni personne, tu n'es qu'un sans-ami qui n'a même pas l'excuse d'un boulot chiant pour venir perdre son temps ici.

Ah mais j'oubliais tu "peux avoir plein d'amis si tu veux; un boulot passionnant et super bien payé aussi; et une copine tiens dans la foulée", mais tu ne veux pas, c'est ton choix. :o

Loser, retourne pousser de la fonte, l'apoxie finira peut être par avoir raison des 3 neurones qui te restent, te réléguant au rang de plante d'intérieur. En moins décoratif.

A nouveau, tu peux balancer tout le fiel que tu veux sur ma gueule, j'en ai rien à battre  [:jagstang]

Message édité par freewind le 07-09-2005 à 12:09:03
n°6493464
morgoth1
Posté le 07-09-2005 à 12:08:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu as raison, laisse ça aux autres.

PWNT§§§

---------------
n°6493468
Twixy
Posté le 07-09-2005 à 12:08:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais clair, c'est l'évidence même : il croit avoir un rôle ici en faisait chier les "élites" que nous serions sommes[:hotcat].

Alors qu'il n'a toujours pas compris qu'il est encore plus virtuel que ses réparties, il persiste encore et toujours tsk, tsk, tsk...

[:aloy]

---------------

n°6493470
morgoth1
Posté le 07-09-2005 à 12:08:58  profilanswer

freewind a écrit :

nouveau, tu peux balancer tout le fiel que tu veux sur ma gueule, j'en ai rien à battre  [:jagstang]

Mais c'est bien ça qui se passe depuis 8 mois : tu te fais uriner dessus et tu ne fais chier personne, sac à foutre :lol:

---------------
n°6493473
morgoth1
Posté le 07-09-2005 à 12:09:18  profilanswer

On va dire que je suis prétentieux après  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6493478
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2005 à 12:10:04  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais c'est bien ça qui se passe depuis 8 mois : tu te fais uriner dessus et tu ne fais chier personne, sac à foutre :lol:

c'est virtuel c'est toi qui le dit
en réalité tu te pisses sur les godasses

n°6493483
Twixy
Posté le 07-09-2005 à 12:10:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

On va dire que je suis prétentieux après  [:cosmoschtroumpf]

certes ...

néanmoins je préfére être précis

[:twixy]

---------------

n°6493497
morgoth1
Posté le 07-09-2005 à 12:12:07  profilanswer

freewind a écrit :

c'est virtuel c'est toi qui le dit
en réalité tu te pisses sur les godasses

Ah, tu aimes à croire que ça ne porte pas ses fruits, mais pourtant regarde la réalité en face, virtuel ou pas, tout le monde te considère comme une sous merde, jusqu'aux administrateurs qui ont institué cet état comme étant de fait.

Tu ne fais vraiment chier personne ici, et tu passes pour un blaire, maintenant si tu veux continuer à passer pour un blaire, viens, on t'attendra toujours ;)

---------------
n°6493503
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2005 à 12:13:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah, tu aimes à croire que ça ne porte pas ses fruits, mais pourtant regarde la réalité en face, virtuel ou pas, tout le monde te considère comme une sous merde, jusqu'aux administrateurs qui ont institué cet état comme étant de fait.

Tu ne fais vraiment chier personne ici, et tu passes pour un blaire, maintenant si tu veux continuer à passer pour un blaire, viens, on t'attendra toujours ;)

mais tu es trop méchant  :sweat:  

n°6493523
jeunejedi
Posté le 07-09-2005 à 12:15:15  profilanswer

freewind a écrit :

Ce que tu voit pas, c'est que personne s'acharne sur toi, tu es un peu le culbuto qui revient a chaque fois qu'on lui donne une claque...Tout le monde rigole de toi ici, de tes réparties téléphonés toujours les memes, de tes réponses monosmileysques quand tu n'as plus rien a dire, de ta vie en apparence misérable que tu exposes...Crois le ou non mais tu es essentiellement une forme de distraction, et que le topic serait pour bcp moins interessant s'il ne pouvait pas te vanner et surtout si toi tu en remettais pas une couche plus épaisse tous les jours...

Alors qui est le plus pathétique? Pour moi c'est celui qui, invité d'honneur a un diner de con quotidien, crois qu'il emmerde réellement les gens avec sa présence.  

Franchement réveille toi, je te vanne en général pas, j'ai pas grd chose contre toi et je voit ca d'un oeil extérieur, mais sort de cette situation, ca en deviens plus pathétique chaque jours.

n°6493529
morgoth1
Posté le 07-09-2005 à 12:15:59  profilanswer

freewind a écrit :

mais tu es trop méchant  :sweat:

Je ne suis pas méchant, mais réaliste.  

Ta démarche est faussée depuis le début, depuis le temps où ton topic chéri de GSNALF en détresse a été fermé, depuis ce temps ou tu nous en veux de t'avoir mis le nez dans ton caca de pusso-blairo, alors que bizarrement tu répètes à qui veut l'entendre que tout ça c'est virtuel.

Mais si c'était vraiment virtuel tu n'aurais jamais posté ici plus d'une heure.

Mais ça ne l'est pas.

Et tu continues encore aujourd'hui à persister dans ce qui n'est définitivement pas virtuel, et tu continuera, et on te traitera toujours comme la sous-merde que tu es gros boulet de gros boulet de freewind, ça ne s'arrêtera pas.

Je te laisse méditer là dessus [:-sam-]

Message édité par morgoth1 le 07-09-2005 à 12:17:18

---------------
n°6493541
morgoth1
Posté le 07-09-2005 à 12:17:08  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ce que tu voit pas, c'est que personne s'acharne sur toi, tu es un peu le culbuto qui revient a chaque fois qu'on lui donne une claque...Tout le monde rigole de toi ici, de tes réparties téléphonés toujours les memes, de tes réponses monosmileysques quand tu n'as plus rien a dire, de ta vie en apparence misérable que tu exposes...Crois le ou non mais tu es essentiellement une forme de distraction, et que le topic serait pour bcp moins interessant s'il ne pouvait pas te vanner et surtout si toi tu en remettais pas une couche plus épaisse tous les jours...

Alors qui est le plus pathétique? Pour moi c'est celui qui, invité d'honneur a un diner de con quotidien, crois qu'il emmerde réellement les gens avec sa présence.  

Franchement réveille toi, je te vanne en général pas, j'ai pas grd chose contre toi et je voit ca d'un oeil extérieur, mais sort de cette situation, ca en deviens plus pathétique chaque jours.

Il va poster un :sleep: en retour et c'est tout.

Nous sommes devenu sa raison d'être de sa vie virtuelle, peut être même de sa vie réelle [:hotcat]

---------------
n°6493551
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 07-09-2005 à 12:18:28  profilanswer

Bon, hop :

http://monkeydyne.com/rmcs/opencomic.phtml?rowid=86176

:D  

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°6493554
morgoth1
Posté le 07-09-2005 à 12:18:58  profilanswer

:D

EDIT: et voilà, il est encore barré l'autre tanche [:hotcat]

Message édité par morgoth1 le 07-09-2005 à 12:20:39

---------------
n°6493555
Bitman
STAY APART
Posté le 07-09-2005 à 12:19:01  profilanswer

[:mlc]

n°6493577
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2005 à 12:22:00  profilanswer

jeunejedi a écrit :

:sleep:  
j'ai comme tout le monde le droit de faire ce que je veux
libre arbitre toussa toussa
les vannes de purs génies qui se prennent pour des dieux de la répartie :  [:house deluxe]

n°6493586
morgoth1
Posté le 07-09-2005 à 12:22:42  profilanswer

freewind a écrit :

les vannes de purs génies qui se prennent pour des dieux de la répartie :  [:house deluxe]

Et voilà, encore à côté de la plaque :D

Tu as parfaitement le droit de passer pour un con, et tu l'utilises très bien :jap:

[:fing fang fung]

---------------
n°6493596
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2005 à 12:23:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et voilà, encore à côté de la plaque :D

Tu as parfaitement le droit de passer pour un con, et tu l'utilises très bien :jap:

[:fing fang fung]

passer pour un con à tes yeux ça n'a rien d'étonnant puisque le 98.7% des posteurs d'ici sont des cons pour toi  [:fing fang fung]  

n°6493599
jeunejedi
Posté le 07-09-2005 à 12:24:16  profilanswer

freewind a écrit :

Tavais raison goth :D
Oué voilà ressort nous ta soupe sur le libre arbitre etc, effectivement libre a toi de te faire trainer dans la merde quotidiennement et d'aimer ca au point de le revendiquer, je vais commencer a croire que tu es aussi con que tous les participants de ce topic le disent.

n°6493605
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2005 à 12:25:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Oué voilà ressort nous ta soupe sur le libre arbitre etc, effectivement libre a toi de te faire trainer dans la merde quotidiennement et d'aimer ca au point de le revendiquer, je vais commencer a croire que tu es aussi con que tous les participants de ce topic le disent.

je me fais trainer ds la merde par qlq couilons sans valeur aucune
donc hein  [:mlc2]
puis tu peux croire ce que tu veux, on se connait pas de toute manière  

Message édité par freewind le 07-09-2005 à 12:26:12
n°6493608
morgoth1
Posté le 07-09-2005 à 12:25:35  profilanswer

freewind a écrit :

passer pour un con à tes yeux ça n'a rien d'étonnant puisque le 98.7% des posteurs d'ici sont des cons pour toi  [:fing fang fung]

Et tu évites bien soigneusement de répondre à mon post plus haut qui te met bien le nez dans ton caca :D

Mais pour ta gouverne, non ce n'est pas 98,7% des posteurs d'ici qui passent pour des cons à mes yeux, véritablement la liste actuelle se limite à toi, à joc90 et à l'autre boulet de clubic ;)

---------------
n°6493611
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-09-2005 à 12:26:02  profilanswer

j'ai un soucis en ce moment, mes poils de nez poussent énormément, et tres vite. zavez une solution?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6493612
morgoth1
Posté le 07-09-2005 à 12:26:38  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Il en est transparent d'acharnement [:hotcat]

jeunejedi a écrit :

Il l'est, sincèrement :sweat:

---------------
n°6493614
morgoth1
Posté le 07-09-2005 à 12:27:06  profilanswer

freewind a écrit :

je me fais trainer ds la merde par qlq couilons sans valeur aucune
donc hein  [:mlc2]
puis tu peux croire ce que tu veux, on se connait pas de toute manière

Ah ben si en plus tu es d'accord avec ça [:-sam-]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11663  11664  11665  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)