| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 09:13:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 09:13:28 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 07-09-2005 à 09:17:26 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
stitch+ fais moi Plop ! | test smiley : Message édité par stitch+ le 07-09-2005 à 09:17:55 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 09:17:53 ![]() ![]() |
Message édité par freewind le 07-09-2005 à 09:18:48 |
stitch+ fais moi Plop ! | ça me désole quand même,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 09:21:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 09:21:59 ![]()
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | 4 heures de caisse pour aller en Gelbique, 3 heures de réunion maxi là-bas et 4 heures de caisse pour le retour.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Miguelito Loveless Non Serviam | Tu n'y va pas seul ? Toutes mes condos |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par freewind le 07-09-2005 à 09:30:21 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 09:30:45 ![]() bonjour les mechants |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 09:30:55 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |