pas encore, je n'ai pas encore passé la visite médicale. D'ailleurs on me demande de ramener mon carnet de vaccinations, mais je n'en ai pas, et je ne sais même pas si je suis à jour. C'est grave ??
pas encore, je n'ai pas encore passé la visite médicale. D'ailleurs on me demande de ramener mon carnet de vaccinations, mais je n'en ai pas, et je ne sais même pas si je suis à jour. C'est grave ??
ca peut retarder ptet, je sais pas, j'étais à jour
non, on va tous te les refaire.
t'as pas peur des aiguilles, non?
ca peut retarder ptet, je sais pas, j'étais à jour
Je viens de retrouver mon carnet de santé, mon dernier rappel remonte à 1994 (dt polio) fait par mon père médecin. Suis-je à jour ? il me semb le que c valable 10 ans ces saloperies non ?
Je viens de retrouver mon carnet de santé, mon dernier rappel remonte à 1994 (dt polio) fait par mon père médecin. Suis-je à jour ? il me semb le que c valable 10 ans ces saloperies non ?
Ce qui est curieux, c'est qu'ils sont allé piqué la calandre chez maserati/aston martin .
Boaf, maserati c'est la même maison, rien de choquant.
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-09-2005 à 10:14:56
cassebrik> essayé les 2 : gagnant siemens en résistance aux chocs, autonomie, ergonomie, touché de boutons. le seul avantage du sagem : la portée, il capte un peu plus loin de la base...