Je ne suis pas d'humeur à me prendre la tête avec un gars que je ne connais pas.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 23-08-2005 à 20:48:36
par contre j'ai la preuve que tu lis les PVs de cassebrik, il me semble que c'est hors charte et que ca merite un petit ban de quelques semaines.
Je ne suis pas d'humeur à me prendre la tête avec un gars que je ne connais pas.
Là tu es vexant. Au fait, tu as jamais eu un loup pour avatar, toi ?
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2005 à 20:54:11
hourman
Elémentaire.
Posté le 23-08-2005 à 20:56:00
put1, le zone interdite de la semaine prochaine
Une working girl bobo parisienne, avec 4 gosses de 4 mecs différents, qui planche sur le 5e.
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2005 à 20:56:04
Non je ne pense pas je n'ai eu que des avatars de GSNALF avant.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Profil supprimé
Posté le 23-08-2005 à 20:56:43
Bon, j'ai confondu ; en effet on ne doit pas se connaître (grand bien te fasse !)
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 20:56:43
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 23-08-2005 à 20:56:59
Tiens je vois que El Awrence reposte ? ca fait un bail qu'il était pas venu non ? c'est vrai que c'est un keuf maintenant ?
Message édité par sucrette le 23-08-2005 à 20:57:10
Tiens je vois que El Awrence reposte ? ca fait un bail qu'il était pas venu non ? c'est vrai que c'est un keuf maintenant ?
Lieutenant de police ouep.
---------------
Photo de bombasse-pétasse-blondasse, ou photo de bagnole surpuissante, ou photo à caractère saiqsuel (style un cycliste avec une balise plantée dans le cul). Bref des avatars de mec en manque de vagin, complexé par sa queue ou dénué de personnalité.
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2005 à 20:59:12
Tu as une jolie tasse pourtant.
---------------
il était ban, mais il postait sous le multi michounette
ah bon on n'y comprend rien aux multis
lieutenant , c'est rigolo, il doit faire sa Julie Lescault
hourman
Elémentaire.
Posté le 23-08-2005 à 21:02:10
merci de confimer ce que je supputais. J'ai remarqué aussi que les adultes adoptaient souvent des photos de leur animal de compagnie , de leurs gosses, de souvenirs de jeunesse (films ou BD)
merci de confimer ce que je supputais. J'ai remarqué aussi que les adultes adoptaient souvent des photos de leur animal de compagnie , de leurs gosses, de souvenirs de jeunesse (films ou BD)
---------------
Ciler
Posté le 23-08-2005 à 21:04:33
T'as rate la blague je crois
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
d'ailleurs j'aime bien mon avatar, c'est mon chat
hourman
Elémentaire.
Posté le 23-08-2005 à 21:12:21
La photo de ta tornade domestique étant prise, tu as comblé (à la va-vite).
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 23-08-2005 à 21:13:30
c'est pas la photo de ta bite ? pourtant y a deux boules et un petit bout, le tout encerclé par une ceinture de chasteté.
hourman
Elémentaire.
Posté le 23-08-2005 à 21:20:52
Avant j'allais sur le topic chat et je disais "pooshoo "
Depuis qques pages, j'ai limite envie de vomir.