y'a un topic dédié aux images mais ils continuent d'en poster sur ce topic initialement ouvert a l'humour litteraire et non visuel... je suis pour un ban des contrevenants, ou la fermeture du topic.
surtout que j'ai déformé le quote de freewind, il parlait pas d'alberich mais que "obsy ta mère elle suce albert de monaco" putain mais vous êtes vraiment des gros nases sans déconner
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
surtout que j'ai déformé le quote de freewind, il parlait pas d'alberich mais que "obsy ta mère elle suce albert de monaco" putain mais vous êtes vraiment des gros nases sans déconner
en même temps, parle pas de nul après avoir fait une vanne aussi pourrie
y'a un topic dédié aux images mais ils continuent d'en poster sur ce topic initialement ouvert a l'humour litteraire et non visuel... je suis pour un ban des contrevenants, ou la fermeture du topic.
Ouais
Mais nous, au pied levé, comme ça, d'un coup, ... Albert ça nous dit rien
vaut mieux être le Rossi Rennais qu'être un Rennais Roussi dans l'incendie de sa moto après passage sous un camion, réservoir crevé et la jambe coincé sous le cadre