| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 18:39:16 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | distribution de points citoyens relais pour tout le monde! |
joc90 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
hourman Elémentaire. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je croyais qu'il fallait dire nazi --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hourman Elémentaire. |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 19:15:54 ![]() ![]() |
Message édité par ObsydianKenobi le 18-08-2005 à 19:18:50 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, mais le retard d'allocs chômage by Education Nationale, ça a un effet méga boeuf sur mes impôts, un vrai bonheur: si j'avais perçu ces allocations en temps et en heure, j'aurais non seulement été non imposable sur 2004 mais aussi à peine imposable sur 2003 (où j'étais tellement non imposable que même en rajoutant ces fameux 3800 de revenus différés qu'en les rajoutant, ça me faisait... 77 d'impôt) . Au lieu de cela, je suis contrainte de déclarer cette thune sur 2004 seulement parce que ce putain de rectorat de mes ovaires m'a filé ma thune en février 2004, et même avec une bidouille faite exprès pour ce genre de cas, je me retrouve à devoir payer 600 d'impôts.
Message édité par lorelei le 18-08-2005 à 19:36:23 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hourman Elémentaire. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ca remarche --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | HotShot --------------- Lu et approuvé. |
hourman Elémentaire. |
|
stitch+ fais moi Plop ! | |
yopyopyop หมดตูด |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est BPP qui casse tout Message édité par vapeur_cochonne le 18-08-2005 à 19:34:38 --------------- marilou repose sous la neige |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
stitch+ fais moi Plop ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prems Just a lie |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 19:38:01 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
fougnac |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |