Du Calogero, le Kyo c'est toujours une ballade Harlequin pour midinette de moins de 16 ans.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
c'est le plus drôle le mieux c'est quand tu l'entends derrière faire des sortes de "choeurs"
m'enfin faut pas se moquer de lui, il a quand même réussi à vendre deux albums à des millions d'exemplaires avec la même chanson 11 fois sur chacun. Ravel et son bolero peut aller se rhabiller
Ah ouééé, le truc à mode, là, qui passait en boucle y'a 10 ans notamment sur Nova, mais forcément c'était pas passé à la télé donc tout le monde s'en branlait royal des deux blacks aveugles
Prodigy
Message édité par Prodigy le 17-08-2005 à 11:49:25
C'est trés préçis alors me cherche pas des noises.
Message édité par Bresse le 17-08-2005 à 11:50:41
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
c'est le plus drôle le mieux c'est quand tu l'entends derrière faire des sortes de "choeurs"
m'enfin faut pas se moquer de lui, il a quand même réussi à vendre deux albums à des millions d'exemplaires avec la même chanson 11 fois sur chacun. Ravel et son bolero peut aller se rhabiller
Qu'est-ce que tu vends pour les vacaaaaaances ....
Ah, ben non, c'est pas eux, mais y a comme un air de famille.
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2005 à 11:53:10
Pop the Music!
---------------
Prodigy
Posté le 17-08-2005 à 11:53:10
Non mais sérieux je prends trois Sri Lankais je leur crève les yeux et on fait un boys band
oui y en a un .. a coté de la fnac !
enfin sur l'autre trotoir
tu bosses par la ?
mouais, il a un panneau lumineux marqué moule m'enfin y'a que deux façons différentes (marinière et crème) et ça fait pas trop envie en voyant l'intérieur