un autre : donc si une femme avoue avoir eté violée, elle sera assassiné par ses propres freres.
salladin : si elle a des frères, elle sortira acompagnée donc ne sera pas violée
énorme et il pense sincèrement que le viol n'existe pas dans les pays islamiques
t'es obligé de mettre ici tous les posts que tu fais ailleurs ?
Et les fromages anti-arabes ou africains, ils pensent qu'il n'y a pas pillages des Matières 1ères par la France, c'est pas risible non plus ? ça a fait pourtant beaucoup plus de morts.
t'es obligé de mettre ici tous les posts que tu fais ailleurs ?
Et les fromages anti-arabes ou africains, ils pensent qu'il n'y a pas pillages des Matières 1ères par la France, c'est pas risible non plus ? ça a fait pourtant beaucoup plus de morts.
c'est pas un post que j'ai fait ailleurs. et je vois pas le rapport, ça fait longtemps qu'ils parlent plus de ça d'ailleurs sur le topic
Message édité par Fender le 17-08-2005 à 08:32:23
Prems
Just a lie
Posté le 17-08-2005 à 08:32:42
C'est tellement suranné de faire bouillir de l'eau pour se laver.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
la preuve, j'y ai pas touché depuis 3 mois tellement ça me gonfle de quêter et gnagnagna reward loot et gnagnagna quêter encore et encore et gnignigni taper sur des autres... bordel ils pourraient tenter du neuf quand même, c'est très chiant en fait ce jeu à force
---------------
ray=out
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-08-2005 à 09:17:26
du neuf genre une grosse guerre, ou mass annhiliation d'une race, invasion de dragons, modification du jeu des alliances etc etc... mais c'est trop compliqué sûrement
ouais, un peu trop statique et persistant à mon goût, d'ailleurs je revends mon compte avec un taurenlvl50+ la boite version de base, si ça botte un mec qui veut se faire chier
ouais, un peu trop statique et persistant à mon goût, d'ailleurs je revends mon compte avec un taurenlvl50+ la boite version de base, si ça botte un mec qui veut se faire chier
Encore un truc où tu passes ton temps à poireauter où à casser des briques pour faire augmenter un level pour aller casser la gueule du mec d'en face.
la preuve, j'y ai pas touché depuis 3 mois tellement ça me gonfle de quêter et gnagnagna reward loot et gnagnagna quêter encore et encore et gnignigni taper sur des autres... bordel ils pourraient tenter du neuf quand même, c'est très chiant en fait ce jeu à force
je nie rien du tout , je suis gros et chomeur et je joue pas a WOW donc c'est faux votre truc
Je tenais à vous dire au revoir avant qu'il ne soit trop tard. En effet, je viens de commencer à jouer à WoW.
fait gaffe c'est la décadence ca.
Mon binome de l'an passé est accros à ca; conséquence c'est bibi qui ce tappait 75% du taff et je pouvai même pas lui faire des reproches Mr est du genre irracible.
Conséquence cette année changement de binome
Message édité par thurfin le 17-08-2005 à 10:05:12
---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-08-2005 à 10:20:11
ben moi je mets à Latex (via TeXnicCenter) pour voir...
en fait ça moins compliqué qu'il n'y paraît (comme quoi j'aurai pu m'y mettre avant c'est pas mal en fait
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-08-2005 à 10:23:49
j'ai entendu dire ca
---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
ben moi je mets à Latex (via TeXnicCenter) pour voir...
en fait ça moins compliqué qu'il n'y paraît (comme quoi j'aurai pu m'y mettre avant c'est pas mal en fait
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC