Lore > parceque pour eux ce sont les meilleures croquettes. Après que ce soit leur beurre, c'est logique. C'est pas pour autant qu'elles sont pas meilleures que les autres. Y'a pas forcément de relation de cause a effet.
C'est la capacité de raisonnement qui me fait apprécier certaines personnes.
Ca me laisse plus que perplexe mais j'ai pas d'oreille donc...
Je t'avoue que ça ne me trouera probablement pas le cul non plus, mais bon, si au moins les jeux pouvaient être plus fluides
Prodigy
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-08-2005 à 17:06:14
Qui peut me dire ce que vaut ce film : Sword in the Moon.
Je reste bloqué sur la jackette.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
ca joue vraiment ? parce que je dois encore me trainer une SB live 1024
Ca déchire une Live 1024.
Si jamais tu veux faire un don.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Lore > parceque pour eux ce sont les meilleures croquettes. Après que ce soit leur beurre, c'est logique. C'est pas pour autant qu'elles sont pas meilleures que les autres. Y'a pas forcément de relation de cause a effet.
C'est la capacité de raisonnement qui me fait apprécier certaines personnes.
je peux prendre quoi de bien et pas trop cher pour remplacer ?
J'ai une Geforce 5900 XT et ça marche trés bien sans être cher.
---------------
Qui peut me dire ce que vaut ce film : Sword in the Moon.
Je reste bloqué sur la jackette.
---------------
Un bon film asiatique, émouvant mais usant abusivement les ralentis et les clichés. Malgré tout, un bon divertissement! De plus les décors sont superbes....
De rien
Prodigy
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-08-2005 à 17:53:13
C'est pas terrib' terrib' le lançé de poids féminin mais la perche féminine rattrape un peu.
---------------