Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11336  11337  11338  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6275067
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-08-2005 à 16:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuLdel a écrit :

un peu comme toi et les gens qui niquent quoi

:lol:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 16:00:12  profilanswer

n°6275070
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 16:00:55  profilanswer

freewind a écrit :

j'écris pas de rapports

Tu n'en a pas non plus, ce qui expliquerait cette aigreur constante :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6275071
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-08-2005 à 16:01:01  profilanswer

ZuLdel a écrit :

NON ON PEUT PAS !

t'es con ou t'es con ?

c'est parce que les lada roulent qu'elles peuvent faire la meme chose que des porsches.

un peu comme toi et les gens qui niquent quoi

on peut pas quoi?
j'attends encore les réponses :/

n°6275079
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2005 à 16:02:37  profilanswer

freewind a écrit :

j'écris pas de rapports
 j'ai pas besoin de tes conseils va te faire enculer [:prodigy]

Hanhan... [:noxauror]  

lorelei a écrit :

Non [:totoz]
Pour les documents de ce type (mémoires, rapports de stage), l'Arial (en 11) est fortement conseillé.

freewind a écrit :

l'arial c'est putain de moche [:weirdnews]  
en times c'est très bien!!!!! Moi j'ai toujours tout fais en times
l'arial 13 double interligne c'est pour les couillons qui veulent augmenter le nombre de pages (moi c'était plutôt l'inverse du coup j'ai tout fais en times 12 1.5 interligne).

T'es quand même un putain de phénomène... [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6275091
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-08-2005 à 16:04:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais franchement, ça ne m'étonne qu'à moitié du personnage. Taper ses rapports sous word en Times 12, tss...
Il reste cohérent, on ne peut pas lui retirer ça. [:spamafote]

Non mais le coup de nier que LaTeX est l'éditeur le plus utilisé par la communauté scientifique, j'en viens à me demander s'il a effectivement fait des études dans ce domaine, quoi :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6275093
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-08-2005 à 16:04:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

toi l'érudit tu devrais savoir qu'il n'y a pas que des "rapports" qui s'écrivent [:djmb]

n°6275097
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 16:05:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais le coup de nier que LaTeX est l'éditeur le plus utilisé par la communauté scientifique, j'en viens à me demander s'il a effectivement fait des études dans ce domaine, quoi :sweat:

C'est grand, à n'en point douter [:bien]

---------------
n°6275098
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2005 à 16:05:41  profilanswer

lorelei a écrit :

[:spamafote]
Un truc privé, payé par papa, en partenariat exclusif avec Microsoft, peut être? [:spamafote]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6275099
lorelei
Posté le 09-08-2005 à 16:05:51  profilanswer

freewind a écrit :

j'écris pas de rapports
 j'ai pas besoin de tes conseils va te faire enculer [:prodigy]

Si. Visiblement, si.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6275105
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 16:06:16  profilanswer

ZuLdel a écrit :

- le lire sur n'importe quelle plateforme
- le transformer facilement en pdf ou autre
- etc...

Non mais surtout la conformité entre ce que tu as à l'écran et ce que tu sors sur papier, j'attend le jour ou OO ou Word pourra le faire [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 16:06:16  profilanswer

n°6275113
lorelei
Posté le 09-08-2005 à 16:06:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

Putain, du Times 12 en plus, doit y avoir des profs à lui qui ont du changer de lunettes par sa faute [:kiki]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6275117
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 16:07:23  profilanswer

ZuLdel a écrit :

en effet, les tiens se rêvent [:petrus75]

T'en en forme mon Zulounet [:plugin]

---------------
n°6275121
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 16:07:52  profilanswer

ZuLdel a écrit :

en meme temps y'a 12 miyons de raisons, je vais pas toute les citer, le ciboulot de freepweet tiendrait pas le coup :o

Non mais le coup du "je compare mon truc avec un autre que j'ai pas testé", j'en rigole encore [:prodigy]

---------------
n°6275122
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-08-2005 à 16:08:03  profilanswer

lorelei a écrit :

tant que t'es qu'étudiant, c'est quand même pas si connu que ça quand même :o
maintenant dire que c'est nul, pas utilisé, c'est surtout ça qui est lol, on a le droit de pas connaître pas de dire des conneries dessus :o
(il a beau dire, je suis sûr que c'est la première fois qu'il en entend parler :o)

n°6275123
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 16:08:08  profilanswer

ZuLdel a écrit :

j'ai pas fait caca [:petrus75]

Ceci explique cela [:petrus75]

---------------
n°6275127
hourman
Elémentaire.
Posté le 09-08-2005 à 16:08:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, du Times 12 en plus, doit y avoir des profs à lui qui ont du changer de lunettes par sa faute [:kiki]

un prof qui accepte ce genre de rapport, c'est la preuve qu'il ne lit pas ces derniers. :jap:

n°6275129
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 16:08:55  profilanswer

Fender a écrit :

maintenant dire que c'est nul, pas utilisé, c'est surtout ça qui est lol, on a le droit de pas connaître pas de dire des conneries dessus :o
(il a beau dire, je suis sûr que c'est la première fois qu'il en entend parler :o)

Si, il a dû en entendre parler, mais dans une blague à la trois-yop pour se moquer des nerdz qui utilisent linux [:fing fang fung]

---------------
n°6275132
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 16:09:24  profilanswer

hourman a écrit :

un prof qui accepte ce genre de rapport, c'est la preuve qu'il ne lit pas ces derniers. :jap:

Les analyses que je reçoit sont en Times 12, c'est une torture :'(

---------------
n°6275137
lorelei
Posté le 09-08-2005 à 16:09:59  profilanswer

Fender a écrit :

Le pire étant de dire qu'OO est mieux alors qu'il n'a jamais utilisé LaTeX :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6275138
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-08-2005 à 16:10:05  profilanswer

ça existe depuis quand d'ailleurs ? j'en ai entendu parler, j'avais déjà fini mes études :/

n°6275140
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-08-2005 à 16:10:23  profilanswer

lorelei a écrit :

j'ai pas dis ça  :fou:  
je sais que Latex est utilisé (pas par tous, loin de là!!!!!)
je dis juste que penser qu'il n'y a que Latex qui permet d'écrire des trucs propres c'est n'importe quoi
ça me rappel trop les supers "ingés" en info qui doivent te pondre des trucs qui "marchent" et que pour terminer c'est toi qui le programme pour que ça marche correctement avec des trucs pê moins "hype" mais qui fonctionnent!!!
c'est un peu comme les types qui te sortent des box ds MATLAB après des semaines de prog alors que t'arrives au même résultat en un après-midi en visual  [:khamal]  
=> c'est du vécu  [:weirdnews]

Message édité par freewind le 09-08-2005 à 16:11:34
n°6275144
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-08-2005 à 16:11:33  profilanswer

freewind a écrit :

je dis juste que penser qu'il n'y a que Latex qui permet d'écrire des trucs propres c'est n'importe quoi
ça me rappel trop les super "ingés" en infos qui doivent te pondre des trucs qui "marchent" et que pour terminer c'est toi qui le programme pour que ça marche correctement avec des trucs pê moins "hype" mais qui fonctionnent!!!
c'est un peu comme les types qui te sortent des box ds MATLAB après des semaines de prog alors que t'arrives au même résultat en un après-midi en visual  [:khamal]  

putain mais viens pas parler de matlab en plus stp :/

sinon, t'es toujours aussi fort ? j'veux dire, y'a des trucs qui marchent des fois sans que tu passes derrière pour refaire le boulot enfin comme il faut ?

n°6275147
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-08-2005 à 16:12:18  profilanswer

lorelei a écrit :

bah jusqu'en dess d'info ou doctorant en dentaire on peux s'en passer
mais c'est vrai que si tu envoie un mail avec un .doc t'es pas tres crédible/tu passes pour un baltringue

si tu te contentes d'imprimer un rapport sans donner de sources, tu peux faire illusion ;)

Latex est la reference en fac de science (2° et 3° cycle)
word est la reference en entreprise - administration  
photoshop en graphisme etc  
c'est comme ça [:spamafote]

++

n°6275149
hourman
Elémentaire.
Posté le 09-08-2005 à 16:12:27  profilanswer

freewind a écrit :

bla-bla  

maicaysupair!  [:chris barnes]

n°6275154
lorelei
Posté le 09-08-2005 à 16:13:05  profilanswer

freewind a écrit :

ça me rappel trop les supers "ingés" en info qui doivent te pondre des trucs qui "marchent" et que pour terminer c'est toi qui le programme pour que ça marche correctement avec des trucs pê moins "hype" mais qui fonctionnent!!!

Ouais, bon, j'en reviens aux basiques: ta gueule :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6275161
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-08-2005 à 16:14:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Le pire étant de dire qu'OO est mieux alors qu'il n'a jamais utilisé LaTeX :o

j'ai juste dis que question "convivialité" c'était mieux  :fou:  
j'ai mis un exemple de script OOo et j'attends un ex de script Latex pour comparer (sanchant que cet ex est pondu en 2 minutes en cliquant sur des boutons)

n°6275162
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 16:14:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais nan pas en Basic, on peut tellement tout mieux faire en php [:kiki]

---------------
n°6275165
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 16:14:46  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai juste dis que question "convivialité" c'était mieux  :fou:  
j'ai mis un exemple de script OOo et j'attends un ex de script Latex pour comparer (sanchant que cet ex est pondu en 2 minutes en cliquant sur des boutons)

Tu vas donc définitivement moins vite qu'en LaTeX...

---------------
n°6275168
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-08-2005 à 16:14:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour Floodeur, j'trouve qu'il y a un bon paquet de mauvaise volonté de la part des autres, mais là, effectivement, y a de quoi s'incliner.

Mais bon, on est athlète scientifique ou on l'est pas.

n°6275170
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-08-2005 à 16:14:58  profilanswer

ZuLdel a écrit :

- le lire sur n'importe quelle plateforme
- le transformer facilement en pdf ou autre
- etc...

morgoth1 a écrit :

Non mais surtout la conformité entre ce que tu as à l'écran et ce que tu sors sur papier, j'attend le jour ou OO ou Word pourra le faire [:prodigy]

ce jour est venu avec acrobat 6.0 professionnel [:petrus75]

n°6275172
com21
real men don't click
Posté le 09-08-2005 à 16:15:14  profilanswer

15 pages dans les dents  (BF2 ça baisse trop mon quota journalié d'heures passé sur les forums)

Mais ya pas à dire  entre les seins de lorelei et la sodomie et les discutions sur LateX, je prefère le premier sujet.

Surtout que LateX ça me rappelle trop le boulot.....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6275180
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-08-2005 à 16:16:36  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu vas donc définitivement moins vite qu'en LaTeX...

on peut aussi simplement taper au clavier  :sarcastic:  

n°6275181
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-08-2005 à 16:16:38  profilanswer

lorelei a écrit :

[:freewind] on voit bien que ce sont les muscles qui pompent tout le sang et l'oxygène :/ .

n°6275185
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 16:16:58  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ce jour est venu avec acrobat 6.0 professionnel [:petrus75]

Qu'Allah t'empale lentement sur sa lance, et ne me reparle plus jamais d'acrobat reader :vomi:

---------------
n°6275189
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 16:17:22  profilanswer

n°6275194
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 16:18:00  answer

Enfin un point de vue argumenté ! Ça manquait ! [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11336  11337  11338  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)