Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11334  11335  11336  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6274844
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-08-2005 à 15:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

je connais Latex!!!!
mais j'ai jamais utilisé  :o  
c'est un peu comme les cons qui pensent que qd on fait tout via des commandes au clavier dans un terminal c'est plus "intelligent" ou que de bosser sous linux/unix c'est être "un vrai"  
débat de vieux cons bornés et c'est tout

:sleep:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 15:21:43  profilanswer

n°6274847
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2005 à 15:22:11  profilanswer

yopyopyop a écrit :

mais bien sur :D
et les mecs qui tapent leur html à l'editeur de texte c'est pas des nerdz peut etre?

Humm... rien à voir. :D

A la rigueur dans ce cas, ça reviendrait à comparer les gens qui font du Dreamweaver en WYSIWYG à ceux qui font leur HTML sous Homesite... :o

Le notepad, c'est quand même gratuitement hardcore, le highlight, l'autocomplétion, les fermetures automatiques ce sont quand même de grandes inventions.:D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6274849
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-08-2005 à 15:22:38  profilanswer

freewind a écrit :

je connais Latex!!!!
c'est un peu comme les cons qui pensent que qd on fait tout via des commandes au clavier dans un terminal c'est plus "intelligent" ou que de bosser sous linux/unix c'est être "un vrai"  

Encore une fois, vil petit creux, ce n'est pas un débat de moyen mais de finalité, et la finalité, c'est que LaTeX enterre Open Office et Word, c'est tout.

Mais tu veux pas comprendre, tu veux pas comprendre, hein [:spamfote]

Et le fait que ne t'en sois jamais servi montrer bien ton incapacité complète à porter un jugement un tant soit peu objectif, mais bon c'est pas comme si tu nous avais pas habitué au genre...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6274851
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 15:22:55  profilanswer

Phileass a écrit :

bah theoriquement tu peux arriver au meme resultat au final non ?

"Théoriquement"...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6274852
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2005 à 15:23:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

T'es gratiné toi aussi quand tu veux [:le kneu]

Ouais hein? [:pingouino]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6274853
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-08-2005 à 15:23:07  profilanswer

freewind a écrit :

je connais Latex!!!!

toi t'admets jamais quand tu te plantes hein? Genre ca a commencé quand t'as contesté la possibilité que ce soit une pratique répandue de rédiger sous latex, on te prouve le contraire, et tu n'admets rien  :pfff:

n°6274856
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-08-2005 à 15:23:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

A la rigueur dans ce cas, ça reviendrait à comparer les gens qui font du Dreamweaver en WYSIWYG à ceux qui font leur HTML sous Homesite... :o

Le notepad, c'est quand même gratuitement hardcore, le highlight, l'autocomplétion, les fermetures automatiques ce sont quand même de grandes inventions.:D

j'ai longtemps codé mon site avec notepad :'(
(oui, je sais, ça se voit :/)

n°6274860
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 15:23:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le débat n'est de toutes façons pas là [:spamafote]

---------------
n°6274862
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2005 à 15:24:00  profilanswer

freewind a écrit :

je connais Latex!!!!

"JE CONNAIS LE SEXE§§§§
...mais je l'ai jamais fait [:zaib3k]"

[:spamafote]

---------------
n°6274863
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-08-2005 à 15:24:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Il dit qu'il a plus de genoux.

T'es gratiné toi aussi quand tu veux [:le kneu]

tu vois pas le parallele entre latex et le html? :D
c'est exactement pareil sauf que latex est encore plus compliqué et qu'il y'a des tonnes de balises et subtilités en plus, bref le pure truc de nerd quoi [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 15:24:03  profilanswer

n°6274865
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 15:24:30  profilanswer

n°6274870
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 15:25:37  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tu vois pas le parallele entre latex et le html? :D
c'est exactement pareil sauf que latex est encore plus compliqué et qu'il y'a des tonnes de balises et subtilités en plus, bref le pure truc de nerd quoi [:mr marron derriere]

Ouais donc en plus tu ne lis pas quoi [:fing fang fung]

J'ai dit au tout début de cette conversation qu'il existait des éditeurs LaTeX WYSIWYG.

De plus, LaTeX est encore plus facile à prendre en main que le HTML, bref glouglouglou [:fing fang fung]

---------------
n°6274871
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-08-2005 à 15:25:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

bof, un editeur de texte un poil perfectionné (ultra edit) et une bonne indentation suffisent :o

n°6274874
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 15:26:34  profilanswer

Il est rentré dans sa niche le freewind ? :D

---------------
n°6274877
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 09-08-2005 à 15:27:17  profilanswer

langage de mise en forme, particulièrement adapté au monde scientifique (oh les jolies formules :love:)
le topic uniK : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2676-1.htm

yopyopyop a écrit :

un traitement de texte pour pure nerd [:grise mine]

[:janfynette] nan

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6274878
Phileass
Posté le 09-08-2005 à 15:28:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

"Théoriquement"...

ca merde ou ? Tu peux pas generer un pdf avec word ou ooowrite identique ?
j'ai pas teste depuis des annees :o

n°6274880
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-08-2005 à 15:29:34  profilanswer

Phileass a écrit :

ca c'est le drame des facs, on apprend pas a faire des presentations et rapports :o
a part le rapport de maitrise et le stage de dea, y a queud, c'est dramatique quand t'arrive en boite :o

Bah j'ai appris des tas de trucs cette année (sommaires auto et compagnie ca rulez)

mais ca n'empêche que niveau style je suis une merde. J'arrive pas à fair un truc joli et équilibré :/

n°6274881
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 15:29:41  profilanswer

Phileass a écrit :

ca merde ou ? Tu peux pas generer un pdf avec word ou ooowrite identique ?
j'ai pas teste depuis des annees :o

Ca merde dans la simplicité d'usage, dans la systématicité de la réussite de la démarche et dans le résultat final.

LaTeX est FAIT pour ça, Word non. Tout de suite, ça calme.

---------------
n°6274882
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-08-2005 à 15:30:06  profilanswer

cassebrik a écrit :

toi t'admets jamais quand tu te plantes hein? Genre ca a commencé quand t'as contesté la possibilité que ce soit une pratique répandue de rédiger sous latex, on te prouve le contraire, et tu n'admets rien  :pfff:

le truc qui me gonfle c'est les zozos qui pensent que ce qu'ils font est au top et que le reste c'est de merde
J'ai jamais dis que Latex était moins bien que les suites bureautiques!!! surtout que les users de Latex ne savent même pas pour certains qu'il existe des fonctions très chouettes ds ces mêmes suites qui font la même chose de manière plus conviviale

Message édité par freewind le 09-08-2005 à 15:30:57
n°6274883
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 15:30:09  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bah j'ai appris des tas de trucs cette année (sommaires auto et compagnie ca rulez)

mais ca n'empêche que niveau style je suis une merde. J'arrive pas à fair un truc joli et équilibré :/

Tu dois pouvoir trouver des trucs exemple sur le net non ?

---------------
n°6274887
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 15:31:00  profilanswer

freewind a écrit :

le truc qui me gonfle c'est les zozos qui pensent que ce qu'ils font est au top et que le reste c'est de merde
J'ai jamais dis que Latex était moins bien que les suites bureautiques!!! surtout que les users de Latex ne savent même pas pour certains qu'il existe des fonctions très chouettes des ces mêmes suites qui font la même chose de manière plus conviviale

Et là dessus tu as tort, sac à foutre et t'es incapable de le savoir puisque tu n'as jamais utilisé LaTeX, ce qui est quand même fort de café :sleep:

---------------
n°6274891
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-08-2005 à 15:31:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et là dessus tu as tort, sac à foutre et t'es incapable de le savoir puisque tu n'as jamais utilisé LaTeX, ce qui est quand même fort de café :sleep:

t'as déjà utilisé l'éditeur de formule de Open office?  :heink:

Message édité par freewind le 09-08-2005 à 15:31:52
n°6274895
Phileass
Posté le 09-08-2005 à 15:32:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca merde dans la simplicité d'usage, dans la systématicité de la réussite de la démarche et dans le résultat final.

LaTeX est FAIT pour ça, Word non. Tout de suite, ça calme.

la simplicite d'usage ca revient a mon debat vi/emacs :p
en quoi tu ne peux pas arriver au meme resultat, la est ma question :o

n°6274898
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-08-2005 à 15:32:50  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ouais donc en plus tu ne lis pas quoi [:fing fang fung]

J'ai dit au tout début de cette conversation qu'il existait des éditeurs LaTeX WYSIWYG.

morgoth1 a écrit :

Y a des éditeurs WYSIWYG maintenant pour LaTeX, même plus besoin de s'y mettre, non ? :??:

question != affirmation, couille de gnou

Et je suis sur que tous les latex users conchient les editeurs wysiwyg de toute facon :o

morgoth1 a écrit :

De plus, LaTeX est encore plus facile à prendre en main que le HTML, bref glouglouglou [:fing fang fung]

ouais ouais, c'est surement la facon la plus simple de pondre nu texte informatique [:xam hot]

n°6274901
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 15:33:37  profilanswer

freewind a écrit :

Ca te semble surprenant ? :heink:

Tout le monde ne s'amuse pas à se palucher sans savoir :sleep:

---------------
n°6274905
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 15:34:01  profilanswer

Phileass a écrit :

la simplicite d'usage ca revient a mon debat vi/emacs :p
en quoi tu ne peux pas arriver au meme resultat, la est ma question :o

Sur certains oui sur d'autres non, je vais pas juste te répondre "non", quand même :o

---------------
n°6274906
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 09-08-2005 à 15:34:02  profilanswer

freewind a écrit :

J'avais lu "open orifice", j'ai crû que ça parlait de la JOkeC. [:vague nocturne]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6274908
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-08-2005 à 15:34:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca te semble surprenant ? :heink:

Tout le monde ne s'amuse pas à se palucher sans savoir :sleep:

alors c'est quoi ton pb avec cet éditeur?  
je t'écoute...

n°6274910
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-08-2005 à 15:35:15  profilanswer

putain d'engueulade pour un logiciel d'équations [:ddr555]

n°6274912
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 15:35:47  profilanswer

yopyopyop a écrit :

question != affirmation, couille de gnou

Ma question était sur le "meme plus besoin de s'y mettre" mais si tu ne sais pas lire, hein [:fing fang fung]

yopyopyop a écrit :

Et je suis sur que tous les latex users conchient les editeurs wysiwyg de toute facon :o

Tu dois être sûr d'un tas de trucs idiots alors [:dawa]

yopyopyop a écrit :

ouais ouais, c'est surement la facon la plus simple de pondre nu texte informatique [:xam hot]

Tout dépend de ce que t'appelles "texte informatique", et une fois maîtrisé c'est d'une simplicité à faire peur.

Toi aussi t'as envie de rentrer dans le freewindisme le plus idiot ? [:fing fang fung]

---------------
n°6274921
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 15:37:49  profilanswer

freewind a écrit :

alors c'est quoi ton pb avec cet éditeur?  
je t'écoute...

Va le comparer avec les balises de formulation LaTeX et on en reparlera :sleep:

Moi j'ai fait l'effort d'apprendre les deux, je vais pas non plus te culturer, abruti :sleep:

---------------
n°6274926
Phileass
Posté le 09-08-2005 à 15:39:27  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

j'aime bien cette doc :

tex.loria.fr/general/apprends-latex.pdf

n°6274927
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-08-2005 à 15:39:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ma question était sur le "meme plus besoin de s'y mettre" mais si tu ne sais pas lire, hein [:fing fang fung]

Tout dépend de ce que t'appelles "texte informatique", et une fois maîtrisé c'est d'une simplicité à faire peur.

Toi aussi t'as envie de rentrer dans le freewindisme le plus idiot ? [:fing fang fung]

que tu défende ta paroisse à tout prix passe encore, mais franchement cesse de prendre ceux qui ne font pas comme toi pour des cons ignorants  
(note que j'ai jamais dis que Latex était une merde... je dis juste qu'on peut faire la même chose avec les suites bureautiques)

Message édité par freewind le 09-08-2005 à 15:40:04
n°6274929
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 15:40:47  profilanswer

freewind a écrit :

que tu défende ta paroisse à tout prix passe encore, mais franchement cesse de prendre ceux qui ne font pas comme toi pour des cons ignorants  
(note que j'ai jamais dis que Latex était une merde... je dis juste qu'on peut faire la même chose avec les suites bureautiques)

Oh non tu n'as pas dit que ça, malheureusement, c'est là où le bât blesse mais bon, tu ne dupes plus personne :)

---------------
n°6274933
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-08-2005 à 15:41:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Va le comparer avec les balises de formulation LaTeX et on en reparlera :sleep:

Moi j'ai fait l'effort d'apprendre les deux, je vais pas non plus te culturer, abruti :sleep:

tu prétends cultiver ton prochain en plus!  [:tartragnan]  
t'es un cas d'école dans la prétention franchement  [:doriangray]  

n°6274939
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-08-2005 à 15:43:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oh non tu n'as pas dit que ça, malheureusement, c'est là où le bât blesse mais bon, tu ne dupes plus personne :)

j'ai dis quoi d'autre?  :??:  

n°6274940
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2005 à 15:43:07  profilanswer

freewind a écrit :

Il est clair que vouloir cultiver quelque chose d'aussi stérile que ta cervelle est assez audacieux. :o

---------------
n°6274944
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-08-2005 à 15:43:30  profilanswer

freewind a écrit :

l'arial c'est putain de moche [:weirdnews]  
en times c'est très bien!!!!! Moi j'ai toujours tout fais en times
l'arial 13 double interligne c'est pour les couillons qui veulent augmenter le nombre de pages (moi c'était plutôt l'inverse du coup j'ai tout fais en times 12 1.5 interligne).

Ta gueule.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6274945
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-08-2005 à 15:43:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

mais vas te palucher ailleurs j'en ai rien a foutre de latex, je dis juste que c'est un truc de nerd  :sleep:  
t'as honte d'etre un nerd? faudrait assumer un jour avec 40000 posts au compteur

n°6274946
morgoth1
Posté le 09-08-2005 à 15:43:57  profilanswer

freewind a écrit :

Dit celui qui vient jauger un langage d'écriture qu'il n'a jamais essayé [:fing fang fung]

Foutre de Dieu, ce que tu peux être con [:zaib3k]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11334  11335  11336  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)