c'est touchant comme freepweet il veut garder son statut de petit trouduc en chef.
Comme un petit roquet aigri, je trouve que ça lui va bien, le genre où t'approche de la barrière et il se met à gueuler de toutes ses forces pour t'impressionner
Comme un petit roquet aigri, je trouve que ça lui va bien, le genre où t'approche de la barrière et il se met à gueuler de toutes ses forces pour t'impressionner
j'ai autre chose à foutre que de chercher à t'impressionner ta prétention est étonnante de naïveté
C'est ahurissant.
A se demander si cela est humainement possible et si nous ne serions pas pas en train de nous faire ballader par plus malin que nous, prenant plaisir à nous voir nous acharner bêtement sur prétendument plus idiot que nous.
C'est ahurissant.
A se demander si cela est humainement possible et si nous ne serions pas pas en train de nous faire ballader par plus malin que nous, prenant plaisir à nous voir nous acharner bêtement sur prétendument plus idiot que nous.
Naaaaaan...
Non, à ce point là c'est plus de la caricature, ça ne peut qu'être vrai
Putain de forum en carton bouilli c'est la canicule dans le capot du serveur ou quoi ?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos