oui bonjour, je reçois des plaintes d'utilisateurs au sujet du topic foot, j'espère que vous pourrez regler le problème au plus vite
cordialement
envoie les chier, les footeux
---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 09:48:25
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-08-2005 à 09:49:35
les vieux croulants sont les moins patients, ça se voit quand ils essaient subreptiscement de gruger tout le monde dans les files d'attentes des magasins
non, en fait ça se remarque car, quand un topic est locké, le modo apparait comme dernier posteur dans la liste des topics et là ce n'est pas le cas
c'est déjà arrivé sur bla² le 01/08
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7382-1.htm
non, en fait ça se remarque car, quand un topic est locké, le modo apparait comme dernier posteur dans la liste des topics et là ce n'est pas le cas
c'est déjà arrivé sur bla² le 01/08
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7382-1.htm
ah bon, je croyais que lorsque'un topic était fermé, le nom du modérateur apparaissait dans la liste des topics, qu'il ait posté ou non dans le dit topic
---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
ah bon, je croyais que lorsque'un topic était fermé, le nom du modérateur apparaissait dans la liste des topics, qu'il ait posté ou non dans le dit topic
en fait...il semblerait que son nom n'apparaisse pas lorsque qu'il ferme un topic de spam en se contentant d'éditer le post du spameur
Non dans la mesure où ils ont un SAV, qu'il avaient tous mes produits en stock, un réseau de livraison distinct de la poste (livraison à un bureau de tabac pas loin de chez moi ouvert tous les jours jusqu'à 20h), etc.
C'est un tout
(mais le fait de ne pas repartir de suite avec la marchandise ça fait chier je suis grave d'accord )
Non dans la mesure où ils ont un SAV, qu'il avaient tous mes produits en stock, un réseau de livraison distinct de la poste (livraison à un bureau de tabac pas loin de chez moi ouvert tous les jours jusqu'à 20h), etc.
C'est un tout
(mais le fait de ne pas repartir de suite avec la marchandise ça fait chier je suis grave d'accord )