| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 04:53:57 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | nan un jour j'serai en manque, ça sera pas bon |
kytine :| |
moi je vais aller me coucher aussi la (23h |
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Se réveiller avec du Portishead, ça met en joie toute la journée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Maraude |
Krapaud | bière |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 08:38:42 ![]() ![]() |
Krapaud | 'tain mais comment vous faites pour petit déjeuner ?!
|
ChocoPops. Avec du lait demi-écrémé.
Pas moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jabbernaute | clopes + 2 Apranax. J'en garde un de côté pour la fringale de 11H |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 08:46:11 ![]() réveil à l'ancienne ce matin |
Krapaud | j'viens d'imaginer un truc gore, un paquet de black death avec un gros encart : FUMER TUE
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 08:47:44 ![]()
j'ai remarqué ca sur le paquet d'un copain hier |
Attend d'avoir les photos gores sur les paquets de clopes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Krapaud |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
les femmes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par HumanRAGE le 18-09-2003 à 08:53:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Au Canada aussi, je crois. Et entre le prix astronomique, et les images ragoûtantes, ça va peut-être finallement inciter les fumeurs à arrêter. Ou à acheter de la contrebande. Ou à acheter à l'éstrangeaÿ. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maraude |
tout pareil |
Surtout Sonia. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bcp bcp bcp bcp de femmes
Message édité par HumanRAGE le 18-09-2003 à 08:54:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Pour les ChocoPops ou le pantalon en velours? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 08:58:20 ![]()
c'est vrai que ca fait style une pRosche avec un autocollant de la sécurité routiere |
Maraude |
Maraude |
t'as raison je vais montrer mes grosses cuisses |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 09:05:51 ![]() la biere gagnera |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 18-09-2003 à 09:07:51 |
sonia Contre-pied. | Comment je fais des quotes qui tiennent trop la route aujourd'hui ! |
Même pas cap'!
Le p'tite Camille doit commencer à pousser...
Octobre, normalement. Faut que je récupère mes sous (:sweat --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 09:09:55 ![]() c'est le concours? |
Prouve que tu existes! Cherche ton bonheur partout,
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô | "Quote Quote"
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 09:12:48 ![]() c'est fin, ca se mange sans faim |
L'espace d'un instant, j'ai eû peur que tu sois devenue fan de Twiggy.
Je tiens à peaufiner ma ressemblance évidente d'avec Woody Allen. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai mal a dedans les yeux, et le sgens du metro, eh ben c'est que des cons, d'abord. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |