| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 15:46:30 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
joc90 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 17:32:19 ![]() ![]() |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
joc90 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
joc90 |
|
Pourquoi persister à sucer des prêtres et des chefs-scouts, si tu penses que c'est une erreur? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ayuget R.oger | Ca fait longtemps qu'il a pas posté une blague nulle sur le topic blagues, je me demandais bien ou il était passé Message édité par Ayuget le 23-07-2005 à 17:58:54 |
joc90 |
|
Après les camps et les chambres, tu nies à propos des curés, maintenant... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et toi avec. Ils te demanderaient de ramasser la savonette, aussi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
joc90 |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
Ayuget R.oger |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 18:50:23 ![]() le téléphone qui ne sonne pas....
|
com21 real men don't click | Ya surement un de tes potes qui attend ton coup de fil --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bitman STAY APART | qqun sais comment on vire les doublons dans le carnet d'adresse d'outlook ? j'ai reinstall mon pocket pc ca m'a foutu un boxon monstre |
com21 real men don't click | Ah outlook....
Message édité par com21 le 23-07-2005 à 19:29:30 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 19:48:52 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
joc90 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |