Reprise du message précédent : Si on y était pas arrivé naturellement, je crois qu'on aurait eu recours à l'adoption vu l'état d'esprit dans lequel on était.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
ils me fendent le coeur les ptits blacks qui crevent de faim dans la rue...a terme si tout se passe bien, on finira au senegal et on sera relativement aisé, j'essaierai de monter une structure d'accueil ou un dispensaire ou quelque chose du style
traine pas trop que je sois encore en âge d'en adopter un
(ie : l'adoption me branche presque plus que d'engrosser ma femme)
Les "avantages" sans les inconvénients.
Pas de ventre distendu, de caprices à la con, de vergetures, de prise de poids, d'humeur à chier, d'hémoroïdes, de douleurs insoutenables...
ils me fendent le coeur les ptits blacks qui crevent de faim dans la rue...a terme si tout se passe bien, on finira au senegal et on sera relativement aisé, j'essaierai de monter une structure d'accueil ou un dispensaire ou quelque chose du style
Et tu finiras en taule à 65 ans de retour en France pour pédophilie aggravée.
Les "avantages" sans les inconvénients.
Pas de ventre distendu, de caprices à la con, de vergetures, de prise de poids, d'humeur à chier, d'hémoroïdes, de douleurs insoutenables...
Oui mais échanger ça contre le palu ou la malaria, je sais pas trop
Message édité par morgoth1 le 21-07-2005 à 11:00:15
l'a l'air naze ce film, le character design est a mon avis completement foireux.
le reste doit forcement etre raté.
j'ai vu la chose et j'ai eu peur
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Faut que j'aille voir batman et la guerre des mondes.
la même chose copieur de noob
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...