| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 19:58:21 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | http://fr.news.yahoo.com/050715/202/4i5fo.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
com21 real men don't click | content de contribuer à ta vie sexuelle.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
atos |
Gordon Shumway The bite of '83 |
freaxinthenight |
|
Prems Just a lie |
Tu veux dire que c'est animé? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 22:27:38 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6139854
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
tain en venir à ses extrémités, ta vie doit flirter avec le degrès zéro de l'intéret. --------------- Acceuil |
|
com21 real men don't click | Bon après le clavier OLED voila la souris à coin carré
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tu ne dois pas beaucoup regarder la TV... Tu ne captes que TF1 et M6?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
c'est beau comme du Baudelaire, c'est con comme du Mégret. --------------- Acceuil |
version libre A son propre pas, on va loin. | Allez meriadeck, je t'ai mouché, sans rancune petit Message édité par version libre le 20-07-2005 à 23:24:15 |
pour ce que je m'en tape de ton avis putain... --------------- Acceuil |
version libre A son propre pas, on va loin. | Parce qu'il y a des avis ici qui influencent ta vie, tes pensées ??????????? |
Prems Just a lie |
oué tu comprends ce que tu veux bien comprendre.
--------------- Acceuil |
|
putain y'en a marre de ces abrutis de secondes zones qui critiquent les plaques à induction. mais bon sang qu'est que vous avez contre les plaques à induction? z'etes jaloux de leur succès face aux plaques traditionnelles? vous encaissez pas? c'est a titre personnel? je suis désolé mais les plaques à inductions ont autant droit de citer que les autres plaques traditionnelles. alors où vous acceptez ça ou vous éviter de vous complaire tout le temps dans le couplet "oué les plaques a induction c'est vraiment la merde", tain sérieux, grandissez quoi un peu. --------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |